Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
23 mars 2011

[A] - Home déco - inspiration du moment ! -

Mais pendant ce temps je ne fais pas rien !!!.......

P1060221

ça fait un moment que je suis penchée sur ce projet de Home déco...
Je l'ai fait doucement, il s'est monté petit à petit, vraiment goutte par goutte, selon mon humeur et mon inspiration ! Quelque part, je le voyais trés bien en imagination, dès que je l'ai débuté, je savais exactement ce que je voulais et comment je le voulais, et chaque jour, j'y apportais une petite touche supplémentaire jusqu'à ce que j'estime qu'il soit définitivement fini !

Et quand je le regarde aujourd'hui, et que je lis mes derniers billets... c'est dingue comme il y a une ressemblance ! c'est dingue comme inconsciemment, notre cerveau guide notre inspiration !
Je trouve qu'en regardant ce tableau, qui a tout à fait trouvé sa place dans mon salon, je retrouve tous les mots que j'ai essayé de faire sortir ces derniers temps !

Bon faut que je me plonge dans un nouveau projet maintenant ! on va dire.... un peu plus ouvert sur le futur ?!!!... ;)

Je vous laisse voir un peu plus de détails...

 P1060214 P1060212 P1060213 P1060218


P1060210


Bon, après, on aime ou on aime pas ! c'est du home déco ! ça passe ou ça passe pas !....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma tite véro ! en effet, en en vendant, je pourrais peut etre faire fortune car cela se vend extrèmement chers ces trucs... mais je trouve ça tellement perso que je ne me vois pas en faire pour un quidam que je ne connais pas !.... je n'ai pour l'instant pas l'inspiration qu'il faut !!!!...... <br /> <br /> hé heu..... je vois que tu viens chez moi, quand je mets un message chez toi !!!!!!!!.... lol !!!! j'avoue, elle était facile celle là, mais tu l'as bien méritée quand même :!!!!!!! :p<br /> gros bisous ;)
V
Ah ben ça passe carrément même !!! j'adore tout simplement !!! <br /> Dis donc si tu continues et que tu en fais d'autres comme ça, tu pourrais les vendre et faire fortune ;)<br /> en tout cas Bravo pour cette oeuvre ! même si tu appelles ça de la home déco.<br /> <br /> Gros bisous
C
Merci miss ! les couleurs sont exactement celles de mon salon/salle à manger/cuisine ! ;)
I
Je dis chapeau, je trouve ta déco vraiment réussie et harmonieuse dans les teintes et les formes. C'est très beau !
C
Miciiii les filles ! ;)<br /> faut juste avoir de l'inspiration ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité