Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
10 avril 2011

[A] - Un dimanche en photos

La semaine dernière, ma photo du dimanche vous présentait tout mon matériel de bricolage en bazard !
Depuis... j'ai beaucoup travaillé !!!.....
Durant toute cette semaine je conjugue le verbe "coudre" à tous les temps, à la première personne du singulier ! hé oui ! d'où mon absence d'ici d'ailleurs ! on ne peut pas tout faire et être partout !.....

Hier, je cousais, aujourd'hui, je couds, demain je coudrais.......
hé ! c'est pas un des verbes les plus facile à conjuguer !!!! ^^

Alors pour ce dimanche, la suite logique est de vous montrer en gros tout mon travail de la semaine !!!
que vous pouvez, si vous le souhaitez voir plus en détail sur mon blog de création : http://Imfcreation.canalblog.com

P1060566

les dimanches en photos, c'est aussi chez Liyah qui recense touts les billets

Bon dimanche à tous !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est superbe!<br /> félicitations
C
@ Latite > merci miss ! grosses bises à toi aussi ! ;)<br /> <br /> @ Ikebukuro > je trouve aussi !!!! je n'arrête pas ! mon but c'est le 15 mai, date du marché, si ce peu après j'arrête tout !!!!!!....... à suivre !!!<br /> <br /> @ Sofiaportos > merci ! moi je dis tout le temps que je ne sais pas coudre ! je n'ai jamais appris et coudre du tissu me prends la tête !!!!! je fais un peu tout au feeling comme ça vient, alors oui, on peut dire que je me débrouille !!!! ;)<br /> merci à toi ;)
S
une simple chose à dire: tu es douée et je sais de quoi je parle (je couds et borde depuis bientôt 11 ans ^^)
I
Tu as drôlement bien bossé, c'est gai et coloré. Je trouve tes petites créations vraiment sympas.
L
Très sympa tout ça, je file voir ton blog de créations :-) <br /> Bonne journée à toi grosses bises !!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité