Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
24 mai 2011

Mon Premier Marché artisanal, + qq news en prime !

Le Dimanche 15 mai 2011 j'ai fait mon premier marché artisanal !....
ça y'est j'ai réussi à me lancer ! et ce grace à ma cops carifimo avec laquelle j'ai partagé le stand !

P1060730

On avait un stand tout beau, bien rempli, moi, avec mes objets en feutrine, sac, saccoches, bijoux de sac et quelques écharpes froufrou ! et ma cops avec de magnifiques bijoux en argile polymère.

stand1

Et puis une autre copine pinklily, est venue s'incruster un peu plus tard dans la matinée avec nous.
Elle aussi avec de magnifiques bijoux en argile polymère.

stand2

P1060744

Pour un premier marché, j'avoue que j'ai été un peu déçue.... la première fois, on rêve toutes de vendre tout son stand ou au moins la moitié ! Bon c'est bien loin d'être le cas !!!!.....


J'ai trouvé qu'il y avait peu de monde, et surtout les gens étaient comment dire.... frileux ? on aurait dit qu'ils avaient peur de s'approcher de notre stand pour seulement regarder ! Pourtant, le matin, j'avais bien fait attention de rentrer mes crocs et j'avais bien pris soin qu'aucun ne sortent justement pour ne pas effrayer le monde ! mais je dois avoir encore des progrès à faire de ce coté là peut etre !!??!! ^^

Il y avait beaucoup beaucoup de vent ! d'ailleurs, ci dessous, vous voyez les deux comparses tenir le stand contre les rafales de vents qui emportaient tout sur leur passage !!!! ......

Donc un premier bilan en demi teinte donc pour moi, mais une belle journée quand même car cela m'a permis de faire la connaissance de Pinklily, une fille pas tout à fait comme les autres ! Pleine d'énergie ! (et encore elle n'était pas au top de sa forme ce jour là suite à une soirée un peu lonnnngue qui a précédé !!!! ;)

Et à 3 on a bien rigolé ! Merci à toutes les deux pour cette belle journée !!!.....

D'ailleurs, je vous invite vivement à aller admirer leur travail à toutes les deux !
Quand on dit qu'il y a des gens doués avec leurs doigts, c'est bien vrai !.....

Le blog de Carifimo que vous pouvez retrouver sur : http://carifo.skyrock.com/
Les fantaisies de Pinklily sur le lien suivant :http://pinklily.canalblog.com/

march___de_Nages_2011__6_

 

deko_band

 Bon.... sinon quelques news ! parce que oui ! j'avoue, j'ai un peu déserté tant la blogosphère que les autres parties du net !

Et ben.... ça va !

La préparation du marché m'a quand même monopolisé pas mal de temps pour que j'arrive à me constituer un petit stock minimum. Et de là, et bien, avec la chaleur qu'il fait ici (on a des températures de fin juin, début juillet en ce moment par chez nous) j'avoue que j'ai déjà pris le rythme au ralenti de l'été ! et pourtant beaucoup de choses en préparation, des sorties, des fêtes etc.... Je ne vois pas le temps passer, et je ne vois pas où je pourrais prendre le temps pour venir un peu plus souvent par ici !....

Du coup, je vais un peu moins sur vos blog également, et j'en suis désolée, mais je pense trés fort à vous quand même (d'ailleurs parfois je passe par chez vous, mais j'ai tellement honte de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps que je repars sans laisser de trace....). Mais pour moi ce n'est que partie remise !....

Je ne lis pas non plus ! ça fait 3 mois que je n'ai pas touché un livre ! d'où aussi un peu le pourquoi de je ne viens plus ici (c'est français ça ? vous êtes surs ?), ni dans la blogosphère littéraire... Je n'y arrive plus. j'essaie parfois, encore hier soir, j'ai pris un livre, mais je dépasse guère les 3 lignes... parfois j'arrive à 3 pages, mais jamais plus ! soit le livre tombe de fatigue, soit, je n'ai absolument rien suivie à ce que j'ai lu ! je passe à la ligne suivante et j'ai déjà oublié ce que j'ai lu à la ligne précédente ! je vous assure que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout agréable !!!!!...... mais là aussi, je me dis que ce n'est que partie remise.... ou alors faut que j'aille voir un ophtalmo ?!......

Et puis.... et puis.... ben... avec les beaux jours et la fin de l'année qui s'annonce à grands pas, minimoie me ramène constamment des cops à la maison ! dur dur pour lui faire garder en mémoire que l'année n'est pas encore finie et qu'il reste encore des contrôles à faire ! en même temps, les instits savent déjà quels sont les enfants qui vont "redoubler" du coup, je me pose la question de la réelle valeur de ces derniers contrôles !!!??!!.......

Du coup, ben y'a tout le temps du monde chez moi, (comment leur refuser de piquer une tete dans la piscine après l'école avec cette chaleur ?! c'est suffoquant !) et à midi, là, j'avais une cops à minimoie qui est venue manger ! c'était soit épinard oeuf chez elle, soit pâtes chez moi (?) leur choix a été vite fait, elles ont attéri chez moi ! shit ! dorénavant y'aura épinard chez moi tous les jours à midi !!!!!!!!!

Nan ! j'dis ça ! mais ça me fait plaisir quand elle invite les copines, ça passe trés bien et ça fait de la compagnie et ça met de la vie dans la maison !!!!! j'adore !

Et puis,... et puis... ben voilà en gros quoi !....

Les jours passent, ne se ressemblent pas forcément, et chaque jour son lot de surprise et la vie va ainsi !!!!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, et vous dis à bientot j'espère !!! ^^

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! mais tout n'est pas de moi là hein !.... tout ce qui est bijou n'est pas à moi !...... ;)
V
aaaaah mais j'avais po vu !!<br /> <br /> c'est super chouette, c'est carrément génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Très coloré et dynamique tout ça ;)
C
Merci ! j'espère que le prochain sera encore plus beau !!! ;)
E
Il est très beau votre stand !
S
Ton premier marché ! C'est loin d'être évident, mais c'est comme ça pour toutes. As-tu pensé à faire les Comités d'Entreprises ? Dans les bureaux, les femmes achètent plus et elles se motivent entre elles ! Ton stand était beau.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité