Musso___Parce_que_je_t_aimeGuillaume MUSSO
Parce que je t’aime

Editeur : XO Editions
Date de sortie : 2007
Genre littéraire : roman
Nombre de pages : 297
Note : 2/5

4ème de couverture :

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer.
Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout pourquoi est-elle revenue ?

Mon avis :

Aussitôt lu, aussitôt oublié ! Comme tous les livres de Musso d’ailleurs !!!! ^^

Nan ! allé, je vais essayer de faire un effort pour rassembler mes neurones et essayer d’en parler un peu……

Ah oui ! c’est une histoire qui se passe essentiellement dans un avion… Un père, Mark, est allé chercher sa fille après 5 ans de disparition… là il rencontre deux personnes, Alyson Harrison et Evie Harper une adolescente, que l’on apprend à connaître par des flash back….
Et puis… il se produit un dénouement surprenant auquel on ne s’y attendait pas du tout, moi en tout cas…

Et puis… ben voilà !

C’est du Musso… et donc un livre assez agréable et facile à lire, qui se lit extrêmement vite et qui prend pas la tête mais… qui n’a pas grand intérêt en soi et qu’on oublie vite une fois refermé la dernière page !....

Désolée, je ne vois pas ce que je pourrais en dire d’autre !..........

Drame

 

Ce livre a été lu dans le cadre de mon baby challenge drame de livraddict ce qui fait monter mon résultat de ce challenge à 6/20 !