Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
4 septembre 2011

[A] - Entre deux livres.... album photos en feutrine

Parce qu'il n'y a pas que les livres... Entre deux, j'arrive un peu (je dis bien un peu !) à bricoler encore !.....

Il y a quelques temps de cela, on m'avait fait une commande... quelqu'un qui aime beaucoup tout ce que je fais en feutrine, elle savait également que je faisais un peu de scrap, donc des albums, elle voulait donc que je lui fasse un album en feutrine !!!.......

Me voilà bien ! je ne savais absolument pas comment j'allais m'y prendre !.........

Après discussion, j'ai commencé à saisir ce qu'elle voulait, j'avais les couleurs, le style, elle ne voulait en fait que la confection de l'album avec à l'intérieur des pochettes vides qu'elle remplira elle meme !.... déjà, un bon point, car je ne me voyais pas du tout faire des pages sans les photos à l'appui (vu que les photos ne sont pas encore faites, puisque cet album va retracer toute la première année de son petit qui vient de naître !)

Cela dit, je ne savais toujours pas comment j'allais m'y prendre !... Sur le coup, aucune inspiration ne m'est venue....

Alors pour essayer de trouver de l'inspiration, j'ai commencé par lui confectionner d'autres petites choses qui seraient assorties et que j'avais envie de fabriquer !....

De là, il en est sortie un petit trio e boites de naissance toutes mignones et un protège carnet de santé que j'ai pris un grand plaisir à confectionner !

P1060663

P1060698

Assez satisfaite de l'ensemble, il me fallait continuer sur la lancée... mais voilà... toujours pas d'inspiration pour l'album proprement dit !..........

Je laisse passer quelques jours, quelques semaines... et puis avec un peu de retard, donc, je m'y suis quand même lancée et voici enfin le résultat !

L'album lui même ne me plait pas trop perso, mais il a semblait lui convenir, et la boite coffret qui le protège me séduit plus !

album_l_o

album_l_o_2

Ouf ! Je vous dis pas quel a été mon soulagement quand je l'ai eu fini et offert ! Une bonne chose de faite, et je me dis que finalement, les commandes c'est peut etre pas trop mon truc !!!!.......... Mais une bonne expérience quand même !! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ! l'association des couleurs n'est pas toujours facile ! mais là, c'était une commande, elle m'avait donc guidé dans les couleurs ! <br /> et maintenant j'ai décidé de demandé aux personnes qui m'entourent de choisir deux couleurs parmi ma feutrine, je suis parfois surprise de leur choix, au départ j'aime pas du tout, mais une fois l'objet fait, ça rend super bien ! je crois qu'il ne faut pas hésiter à mélanger les couleurs !
H
il est superbe, 'jaime beaucoup l'association de couleurs :) (c'est ce qui me pose souvent le plus de problèmes étant donné que je les vois mal :( )<br /> splendide!
C
Merci !!! ^^
S
C'est très bien fait :)
C
@ Laure > hééé ! manu y est pour rien !!!!! c'est moi toute seule qui me suis mise une secouée !!!!!! ;)<br /> <br /> @ Mélo > Merci ma mélo ! c'est sûre qu'être à deux ça motive plus.... dommage que.............<br /> <br /> @ Syl > je pense qu'elle l'a été oui... enfin, en tout cas, c'est ce qu'elle a montré !! ^^
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité