Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
12 octobre 2011

Swap en nos vertes années.

Pendant mon absence je me suis également inscrite à un swap !

Depuis l'an dernier, le swap anniversaire, je ne m'étais plus inscrit à aucun swap par manque de temps, et je dois dire que cela me manquait vraiment....

Val a lancé depuis le début de l'année, une série de swap "mettons de la coeur dans votre PAL" associant thème et couleur

swap_de_val

Plusieurs sessions ont déjà eu lieu, (que j'ai vu passer en bavant, sous mes yeux....)

le 1er : en mars/avril - Red is so British!
2ème : en mai - une vague bleue
3ème : encre noire pour page blanche, consacré aux livres et à l'écriture
Et enfin le 4ème où enfin je peux prendre part intitulé les vertes années consacré à l'enfance.

(toutes ses sessions peuvent se retrouver en photo chez Val en cliquant ICI )

"Chaque colis devra comporter: un roman dont la couverture est verte  ou dont le titre  contient cette couleur + un roman qui parle d'enfance (nous fixerons une limite arbitraire à quinze ans) mais qui n'est pas un roman jeunesse sauf si c'est une catégorie cochée par votre swappée. L'un des romans pourra être remplacé par une BD, uniquement si votre swappé(e) l'a coché dans sa fiche + un marque-page de la couleur ou sur le thème demandé + une surprise (si possible surprise ou MP préparé par vos petits doigts) de la couleur ou sur le thème demandé + une gourmandise verte ou qui vous rappelle votre enfance. "

Nous sommes par binome, et ma binome est Hélène que j'avais déjà swapée lors du swap anniversaire ! le monde est p'tit !!!!..... et j'en suis ravie !

Dernier détail : Les colis seront à envoyer entre le 21 novembre et le 4  décembre. avec présentation sur votre blog au plus tard le 11 décembre.

A suivre donc ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'y a aucune raison que je ne prenne pas de plaisir ! et ma participation à cette session, est une vengeance sur les autres auxquelles je n'ai pu participer !!!! ;)<br /> bisous
V
Je te souhaite de prendre autant de plaisir à participer à ce swap que j'en prends à chaque session! Et je suis ravie que tu sois des nôtres cette fois.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité