Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
20 octobre 2011

EDIT : Une pluie de cadeaux !

Enfin, pendant mon absence, j'ai participé à une petit concours....

Normalement je ne participe à ces concours que pour le fun, car je ne gagne jamais (pauvre caliméro que je suis !!), mais là, notre chère Syl nous présentait pour fêter son bloganniversaire, 2 superbes agendas à gagner et justement, entre les compèts de natation de ma fille, les préparatifs des assos et tout et tout, j'ai déjà plein de trucs à marquer pour l'an prochain et je me disais qu'il me faudrait commencer à chercher un agenda, et hop ! ils se sont présentés à mes yeux ! (finalement caliméro n'est pas si enfoncé que ça sous sa carapace !!!)

Agenda que l'on peut découvrir ICI

Et là ! magique ! le verdict est tombé ! et calimero a du coup enlevé sa coquille.........

Les gagants sont nommés ICI, je dis LES, car c'était une pluie de cadeaux finalement ! Dix heureuses gagantes ! Merci Syl pour cette générosité !......

Et moi, ben donc j'ai gagné mon agenda !!!!!!!! trop contente je suis !...... je vais pouvoir marquer tous mes rendez vous !!!!!...........

Et oui ! c'est aussi ça la blogosphère..... j'adooooore !..........

Merci merci merci syl !

Edit du 20 octobre 2011 :

ça yééééééé ! je l'ai reçu !!!!!le tout emballé dans un magnifique emballage ! presque dommage de l'ouvrir et accompagné d'une jolie carte fort originale en velour !!!!

P1080678

une fois ouvert, ça donne ça ! recto / verso :

P1080679 P1080680

et l'intérieur :une petite pensée chaque jour !

P1080683

Encore une fois, merci Syl !.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai recu !!!!! et je ne suis pas sure que la plus contente soit réellement toi !!!!! ^^ ;-)
S
Je crois que la plus contente c'est moi !
C
Meuh nan ! sois pas jalouse !!!!..... et oui, ils sont trop beaux ! je l'ai pas encore reçu mais il me tarde !!!!!! et oui ! Syl a fait trés fort !!!! ;)
M
Je suis jalouse ;) Ils sont trop beaux ces agendas !<br /> Plein de petits bonheurs distribués, Syl a fait fort sur ce coup-là ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité