Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
29 novembre 2011

[A] - Marché de Noel

Je suis où en ce moment ?!

La tête dans mes créations !!!!! et tous les we à un marché de Noel !!!!

c'est pas avec ça qu'on va se remplir les poches de pognons, mais on y passe de bons moments, on fait des connaissances, on se prend des belles parties de rigolades et rien que pour tout ça, ça vaut le coup !!!!!

voici quelques uns de mes stands !

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Et minimoie a aussi tenu à faire son marché !!!!!! production de galets peints en grande quantité !

voici son stand à elle !!!!

P1090462

P1090463

Et bien sur, vous pouvez toujours me retrouver sur http://imfcreation.canalblog.com pour plus de détails et sur ma boutique en ligne --> ICI pour voir les disponibilités !

Merci de votre passage ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! <br /> <br /> oui, oui, c'est moi qui ai fait tout ça ! avec mes petites mimines à moi ! <br /> <br /> sauf les galets peint ! minimoie m'a un peu aidé !!!! ou plutot c'est moi qui était sensé l'aider !!!!
L
C'est joli tout plein ! C'est toi qui as tout fait ?
C
C'est malin !!!!!! ^^ j'en ai pour la soirée !!!!! ;p
S
http://www.youtube.com/watch?v=PGm5CxWOXzI&feature=related<br /> Trop tard tu l'as dans la tête ! ;-)
C
@ Anne > merci ! j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les marchés près de chez toi ! ;) <br /> pour le reste je te réponds de suite ! ;)<br /> <br /> @ Ikebukuro > plus ou moins bons, y'en a à prendre et à laisser , mais dans l'ensemble c'est une bonne expérience ! <br /> <br /> @ Philippe D > à qui tu l'dis !!!! d'ailleurs mes prochaines productions seront des pendules justement !!!! si je trouve le moyen d'arrêter le temps je te fais signe !!!! ;)<br /> bonne semaine à toi aussi
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité