Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
8 décembre 2011

Swap - Les années vertes - ouverture des paquets !!

Je vous en avais parlé ICI.

Le swap conconcté par Valérie, alliant couleur et thème : Les années vertes.

L'heure de l'arrivée et de l'ouverture des paquets est arrivée !......

J'ai été gâtée (c'est bien le mot) par Hélène.

C'est avec fébrilité et frénésie que j'ouvre j'essaie d'ouvrir le gros colis !

p***** de scotch qui ne veut pas s'enlever !!!!!!!!

P1090531

Yessss ! après maintes essais, j'ai réussi !

P1090533

Je prends ensuite mon temps pour ouvrir les paquets, un par un, avec délectation et surprise !

je commence par les livres :

P1090538

Hélène a vu juste ! les deux premiers, je les voulais absolument ! j'étais sur le point de me les acheter !
Le deuxième je ne connais pas du tout, mais le 4ème de couverture m'a donné l'eau à la bouche !!!!! bon choix !

et puis j'ouvre doucement les restes des paquets :

P1090536 P1090539

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Des bonbons à tous les parfums, exquis ! je ne vous montre pas l'intérieur, mais avec minimoie ont est train de tous les gouter !!!!!!!!!

- et une super bougie qui sent bon la pomme !

et pour finir, un magnifique mp fait mains brodés, il est superbe !

P1090537 P1090534

Un sens faute pointé ! je suis ravie par tout ce que j'ai reçue !......

Merci merci merci Hélène pour ce joli colis

Merci merci merci Val pour l'organisation de ce swap !.......

Que du bonheur !!!!

C'est aussi ça la blogosphère !!!! ^^

Et si vous voulez savoir ce que j'ai offert à Hélène, rendez vous sur son blog : ICI pour l'ouverture des paquets !

P1090494

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Valérie > ça pourrait être sujet à une lecture commune ? même si ce n'est pas le même titre, c'est le même auteur ! qu'en penses tu ?<br /> <br /> @ Laure > La chieuse de service !!!! ben les bonbons tu les verras plus !!!!!!! ça fait qq jours que je ne suis pas venu ici, et pendant ce temps je dégustais ! et toc !!!!!! <br /> Ah bon ? tu doutes pour firmin ? ben ça sera un de mes prochains de ma liste alors ! tu me rends curieuse !!!!! <br /> <br /> @Jeneen > ouiiiii ! je confirme ce swap était bien sympa ! mais un peu comme tous les swaps d'ailleurs !!!! Tu verras ! le prochain sur un an sera terriiiiiiiible !!!!!! ;) <br /> <br /> @ Ikebukuro > oui ! je confirme ! super gâtée ! eet encore une fois un sans faute pointé !!!!! <br /> <br /> @ Esmeraldae > c'est aussi bien pour ça les swap ! découvrir de nouveaux auteur !!!!..... <br /> <br /> @ Nahe > heu..... moi aussi j'ai beaucoup aimé ! surtout ce qu'elle contenait !... (hé oui ! ça y'est je le dis au passé !!!! ) mais hé ! j'étais pas seule dessus !!!! y'a minimoie qui m'a beaucoup aidé !!!!! ^^ <br /> <br /> @ Philippe D > décidément, ce livre de Tom est beaucoup plébiscité !!!!! mais je ne doute pas que je vais me régaler après avoir lu Amélie sans mélo qui fut déjà bien sympa !....
P
Ah! je reconnais mon petit Tom que j'ai beaucoup aimé! <br /> Tu vas passer un bon moment en sa compagnie.<br /> Bonne soirée.
N
J'aime beaucoup la boîte de bonbons, profite bien de ce beau colis !
E
je ne connais pas twist de bertholon, j'irai lire ton billet dessus
I
J'avoue que Firmin me tente bien alors j'ai hâte de découvrir ton billet sur ce livre. Tu as été superbement gâtée.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité