Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
21 décembre 2011

[L-Chal] - Bilan de mes challenges 2011

L'heure des bilans arrive !
Alors commençont par celui des challenges !
Allons y gaiement !!!!!

 

Bilan de mes challenges 2011

 

livres_de_notre_enfance le challenge les livres de notre enfance annoncé ICI

proposé par Jess : ICI

pas de date de fin, mais je m'étais fixé le 31 décembre 2011

or je n'ai lu que 4 titres, mon but était d'en lire au moins 5 et il me reste encore un livre du club des 5 à lire et un du clan des 7 que je voudrais absolument lire, je le reconduis donc pour 2012 !

- La comtesse de Ségur - Les deux nigauds
- La comtesse de Ségur - un bon petit diable

- Alice détective - Caroline Quine

- Fantastique fantomette de Georges Chaulet

 

challange_agatha_christieLe challenge Agatha Christie ! annoncé ICI

Proposé par Georges : ICI

Illimité dans le temps là encore

J'en ai lu deux, dont je n'ai pas encore fait les chroniques ! honte à moi !!!!

- Drame en 3 actes
- cartes sur table

Pas assez pour moi, je le reconduit donc également en 2012

 

chick_litLe Chick-lit Challenge ! annoncé ICI

proposé par Evy : ICI

lu deux titres :

- Sophie Kinsella - L'accor du shopping attend un bébé
- Sophie Kinsella - Les petits secrets d'Emma

 Challenge terminé et réussi !.....

 

Challenge_anglaisChallenge God Save the livre ! annoncé ICI

proposé par Antoni ICI

Lu :

- Sophie Kinsella - L'accro du shopping attend un bébé
- Sophie Kinsella - Les petits secrets d'Emma

- Drame en 3 actes
- cartes sur table

Et puis encore peut etre d'autres que je n'ai pas encore chroniqués mais qui rentrent peut etre dans cette catégorie ! j'ai encore jusqu'en février pour vérifier tout ça et finir mes chroniques !!!

Challenge qui se poursuit jusqu'en Février 2012

 

Et enfin, les Baby Challenge de Livradict !

Là, je vous renvoie directement sur le billet dédié ! ICI (ou ci dessous) !

Pas trés bon bilan dans l'ensemble pour ses baby challenges ! je m'attendais à faire beaucoup mieux ! tant pis !!!!! ^^

 


 

Bon ! finalement j'en avais pas tant que ça cette année des challenges !!!! ^^

Raisonnable la cacahuète !!!!!!!!

et je peux dire que je les ai tous réussi (ou vais les réussir puisque j'irais jusqu'au bout de certains...)

L'an prochain...... ben on verra ce que j'ai heing !!!!! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sacré bilan !!! je vois que nous avons des lectures thrillers en commun : dexter (je suis fan), mygale (j'ai beaucoup aimé) et le chuchoteur (il patiente dans ma biblio). en tous cas tu dois avoir une belle biblio ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d'année ! et merci encore !!!
C
Tiens !!!! moi aussi j'ai gardé un trés mauvais souvenir de ce challenge ABC de 2007 que j'avais totalement foiré ! premier challenge que je faisais !!!!! d'ailleurs je n'ai plus refait de challenge ABC depuis !!!!!!! <br /> bon challenge à toi !
L
Les babys challenge me font un peu peur mais pas celui thriller, je garde les sequelles de 2007 pour le challenge ABC que je m'étais forcée à finir, je ne peux pas abandonner c'est plus fort que moi et après cela devient un calvaire.
C
c'est interessant de faire les bilans, on a parfois des surprises ! je pensais franchement avoir beaucoup plus de challenge que ça !!!! ^^ <br /> J'attends les tiens avec impatience ! ;)
V
Beau bilan. IL va falloir que je fasse le mien.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité