Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
8 janvier 2012

Swap Anniversaire 2ème édition - (part I !)

Bon, une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! moi qui n'aime pas spécialement en faire la pub (celles qui me connaissent le savent !!!! et se font un malin plaisir de diffuser l'info ! ^^) mais...... cette année, je ne pourrais pas y échapper alors je devance le fait !!!!!!!!

Mais ce n'est pas pour faire la pub de mon anniversaire que j'écris ce billet, mais pour faire la pub de 11 droles de dames (ben oui ! avant elles n'étaient que 3, mais les temps évoluent et cette année, elles sont 11 !!!!!).

Vous vous rappelez l'an dernier à la même époque ? j'avais participé à une swap magique --> ICI puis ICI puis encore ICI et enfin LA

Et bien après un an, notre Hérisson nationale renouvelle l'expérience, et je suis ravie de faire partie à nouveau de l'aventure !...... Et elle vient de nous concocter un superbe logo qui va nous accompagner toute l'année :

sa2012Bon, cette année, c'est un peu différent, car au lieu d'être l'avant dernière comme la session précédente, hérisson s'y est prise plus en avance, et je me retrouve la première (logique en même temps de commencer l'année en janvier !!!!^^) et là, ce n'est plus du tout la même donne ! certes j'attends moins l'arrivée de mes paquets, mais...... qu'est ce que c'est frustrant de ne pas participer à la preparation des premiers envois !!!!!!!........... mais je m'en fous, je me vengerais !!!!!!!!!!!

Mais bon, pendant ce temps, pendant qu'elles complotaient dans leur coin, m'abandonnant à mon triste sort, qu'elles ricannaient sous cape, ben moi, je ne suis pas restée sans rien faire.... et j'ai déjà commencé à me faire des petites fiches de chacune.... certaines je les connais déjà puisque nous sommes 7 à avoir renouvelé l'expérience, mais pour certaines autres c'est une totale découverte de leur monde, et c'est ça aussi que j'aime dans ce swap, découvrir de nouveaux blogs et derrière eux de nouvelles personnes.....

Alors, participeront cette année à cette belle, extraordinaire, magnifique et magique aventure !

- Latite : le 4 février

- Bouma : le 13 février

- Esmeraldae : le 8 avril

- Eméralda : 26 mai

- Liyah : 29 juin

- Jeneen : le 9 juillet

- Hérisson : le 8 aout

- Valérie : le 16 septembre

- Liliba : le 21 octobre

- Tiphanie : le 6 novembre

- Meldc : le 4 décembre

N'hésitez pas à aller visiter leur blog, et à venir le jour J pour leur souhaiter un joyeux anniversaire !!!!! ^^

P1090914

 

Mais pour ce jour du 8 janvier, je ne suis pas chez moi, mon Hom m'a prévu un we ailleurs.... mais je reçois les colis chaque jour 1 ou deux voire 4 (c'est génial) et ils s'entassent sur ma commode sans que je puisse les ouvrir, alors je suis partie samedi avec tous mes colis sous le bras pour être prête à les ouvrir le jour J (je vous dis pas comme je bous d'impatience !!!!!)  Et donc je vous dis la suite au prochain numéro !!!!!! ^^ pour l'instant, voilà ce que ça donne en image !

C'est beau heing ?! ça donne envie ?!

un de plus et la tour flanche !!!!!!!

 

 

Mais d'ore et déjà un grand merci à Hérisson pour la super organisation de ce swap, et à toutes les participantes pour leur grand coeur, et leur bonne humeur !!! (oui, parce que j'ai pas participer à leurs échanges de préparation de ces envois, mais je les ai envahi de mails tout au long de ces derniers 15 jours ! j'espère que vous n'êtes pas arrivées à saturation !!!!! ;)

Et comme Hérisson à un coeur gros comme ça, et ne voulant évincer personne, 20pbo7relle a constitué une mini chaine en parallèle ! les nominés sont :(les liens viendront plus tard)

Janvier :5 Achille49

Février : 17 Aproposdelivres

Mars :18 Annette

Avril :5 Azilis

Mai :6 Hebelit (non anniversaire à la date de sa nièce Iris)

Juillet :Missbouquinaix

 Bon swap à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
:D
C
@ annette > oui tu peux le dire, bravo aux droles de dames !!!! ;) et merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> @ liliba > trop dur ! mais quelle récompense après !!!! ^^
L
ohhhhhh ! le paquet de paquets !!!!! comme ça dû être dur de ne pas ouvrir à l'avance !
A
Bon anniversaire !!! Et bravo aux drôles de dames. ;)
C
@ Valérie > et encore tu ne vois pas tout, car impossible de retranscrire tout !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Emeralda > merci ! oups ! scuse ! je corrige de suite !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mathilde > merci ! et merci à hérisson !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Orchidée > et encore là, t'as pas encore vu tous les paquets qu'il y avait dedans !!!!!!<br /> <br /> Merci !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 187
Publicité