Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
12 janvier 2012

[7ème] - Happy feet 2

Happy feet 219861840

Film australien
réalisé par George Miller
sortie en France : 7 décembre 2011
durée : 1h39
Genre : animation, comédie, famille
Film pour enfant, à partir de 3 ans

Voix de doublages originales :
Sofia Vergara Rôle : Carmen, Robin Williams Rôle : Ramon / Le Rockhopper Lovelace, Elijah Wood Rôle : Mumble, Pink Rôle : Gloria, Ava Acres Rôle : Erik

Voix de doublage locale : Anthony Kavanagh Rôle : Ramon / Le Rockhopper Lovelace, Clovis Cornillac Rôle : Mumble, Amel Bent Rôle : Gloria, Max Boublil Rôle : Sven Puissant

Synopsis :

Mumble, le roi des claquettes, est bien ennuyé quand il découvre que son fils Erik est allergique à la danse. C’est alors que ce dernier s’enfuit et rencontre Sven Puissant, pingouin capable de voler ! Mumble comprend qu’il ne peut nullement rivaliser avec ce personnage charismatique qu’Erik tente d’imiter... Mais la situation ne fait qu’empirer quand le monde est menacé par des forces telluriques... Erik prend conscience que son père ne manque pas de cran lorsqu’il mobilise le peuple des pingouins et d’autres créatures fabuleuses, du minuscule Krill au gigantesque éléphant de mer, Elephant Seals, pour rétablir l’ordre…

19798484 19849242

Mon avis :

19796285Chaque année, pour noël, le CE nous offre des places de cinéma pour aller voir un film en famille, en général le dernier film d’animation sorti.

Cette année, c’était Happy feet 2.

Il parait que j’avais vu le 1 à sa sortie… je ne m’en souvient pas du tout !.... Bon d’accord ! si minimoie le dit, alors je la crois !!!!!.......

Ici, que dire ? A la sortie de la séance, les enfants on eu l’air d’apprécier ! j’en ai entendu un qui disait à sa mère : « j’étais à fond dans le film, j’ai pas vu l’heure passer ! »….

Bon ! Pourtant, j’adore tous les films 19849281d’animation, mais celui là…… nan ! Je n’ai pas du tout accroché ! L’histoire était bof… beaucoup de chansons, dont certaines où on ne comprenait même pas les paroles qui avaient pourtant de l’importance ! Je me suis ennuyée tout le long du film.

Mais je dois reconnaître, que les images étaient trés belles… le 19849250petit Erik adorable, à croquer, heureusement, ça relevait un peu le film ! 

L’histoire des deux petites crevettes qui font leur histoire dans leur coin… j’ai un peu trouvé que ça faisait carrément copitage de l’écureuil dans l’age de glace, une petite histoire en parallèle pour agrémenter le film (et le rallonger !)19849246

Et puis mettre du 3D à tout va ! c’est saoulant ! ça ne servait strictement à rien dans ce film !

Mais bon, l’essentiel est que ça plaise aux enfants ! et ça a beaucoup plu à minimoie, alors tout va bien !!! ^^

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne me rappelle absolument pas du premier, d'après mon Hom, il m'avait plu !!!!
C
J'avais beaucoup ri avec le 1 qui était très bien (sauf la chanson de la fin). Bon weekend !
L
j'ai vu le premier avec le Noël du taf de mister sardine et j'avais vraiment adoré!! même avec ton avis "bof bof" je découvrirai celui ci avec plaisir je pense, quitte à être déçue ^^
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 186
Publicité