Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
23 janvier 2012

A vous chers lecteurs, lectrices de mon blog !

En regardant mes derniers commentaires auxquels je n'avais pas répondu, je me suis rendu compte qu'il y en avait certains qui étaient considérés comme des spams, et donc mis à part, et donc non publiés, et moi, même pas au courant par mail...... je ne savais même pas que ce genre de chose existait sur canablog !!!!......

Du coup, pleins de commentaires auxquels je n'ai pas répondu et je viens ici vous prier de m'en excuser !!!!!

En particulier, je me suis rendu compte que tous les messages de L'amie Lasardine étaient dans les spams !!!!!!
Désolée Lasardine ! non, non, je n'ai pas supprimé tes commentaires ! non, non, les commentaires ici, ne sont pas modérés, et non non, ce n'est pas que je ne veuille plus te parler ou te répondre, c'est juste que je ne les avais pas vu !..... :( et le pire est que je me demandais pourquoi tu ne venais plus par ici !!!!!! ^^

D'autres encore se sont glissés dans cette liste ! j'y ai même découvert deux commentaires à moi !!!! ^^ lol !

alors sachez cher(e)s lecteurs (trices), que si je ne réponds pas à un commentaire, ok, ça peut arriver, mais à 2, 3 4 ou plus (plus d'une 15ène dans le cas de lasardine !)... c'est qu'il y a un problème !!!!! bon, dorénavant, j'essaierais de surveiller de plus près la chose, mais je voulais que vous le sachiez quand même, car j'ai pour habitude de toujours répondre.....

Je sais, sur mon blog, il n'y a pas la case à cocher "recevoir un mail lors d'une réponse", c'est parce que depuis que cette fonction a été mise en place par canalblog, je suis en mode avancé, et il faudrait que je bidouille le HTML pour y inclure cette fonction, et je n'ai point envie d'aller mettre les mains dans le cambouis du HTML.... je dois refaire un nouveau design, en mode non avancé pour être sure de tout avoir, mais je n'arrive pas à trouver le temps, là encore, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, car je sais que cette option est quand même trés pratique.... je vais tacher d'essayer de m'y pencher trés prochainement.........

Voilà, Je voulais que ce soit dit, encore mille excuses à ceux et celles à qui je n'aurais pas répondu....

J'ai cocher la case que ces commentaires ne soient plus en spams, ils sont donc maintenant édités, j'espère que ça prendra en compte de ne plus les remettre en spam !!!!!! d'ailleurs, lasardine, si tu peux m'écrire un nouveau com, pour vérifier ça, merci ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai enfin trouvé ma route :)
C
Yesssss ! ça marche ! tu n'es plus basculée dans les spams !!!!!! nan mais !!!!!<br /> <br /> bisous dame Sardine ;-)
L
ha ben nan quand même!! je me doutais bien que tu n'étais pas fâchée après moi! une si gentille petite sardine, on ne peut pas l'évincer, c'est pas possible! lol!!<br /> <br /> nan, plus sérieusement, je me doutais que c'était un "problème" de ce genre, et j'ai d'ailleurs pensé te poser la question et puis... et puis ben j'ai zappé de le faire!<br /> <br /> ça m'est déjà arrivé sur d'autres blogs de la même plate forme donc ça ne m'étonne pas!<br /> <br /> c'est plutôt moi au contraire qui suis embêtée que les personnes puissent croire que je les boude, mais bon, à priori elles finissent toujours par faire un p'tit tour dans leurs spams et je suis réhabilitée un jour ou l'autre! :D<br /> <br /> bisous l'amie caouète!!!
M
@cacahuète : lâ je suis sur mon mobile mais demain je te fais les captures d'ècran pour preuve !
C
@ Mélo > normalement je n'ai jamais eu cette option chez moi, ou alors tu as coché sur mon autre blog imf qui n'est pas en avancé lui.... <br /> <br /> par contre, c'est bizarre, moi, les messages en réponses à mes com, sont individuels, propres à chaque blog, c'est bisard ton truc !!!! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> @ Catherine, je ne pensais pas avoir ce problème avant !!!! en même temps, j'ai découvert plein de pub également dans les spam, et ça c'est bien, j'ai pas à faire la chasse aux pubs abusives !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> @ valérie > sacré sardine !!!!! elle se cache de partout alors ? c'est vraiment une hackeuse comme dit mélo ?!?!..... et elle se cache où là ?!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité