Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
13 février 2012

SWAP anniv - 3ème !

sa2012

 

Et voici le tour de la 3ème participante à ce swap magique organisée par Hérisson !

je nomme BOUMA !

Joyeux anniversaire Bouma !

et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog
pour lui fêter vous aussi son anniversaire !

 

Son article du grand déballage : ICI !

Voici une petite photo de ce que j'ai réalisé de mes petites mains pour ce swap, pour sa petite dernière :

03___bouma___13_f_vrier_2012

et rendez vous le 8 avril pour la 4ème participante !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci miss !...<br /> <br /> tiens ! une question ! qu'aimerais tu avoir, si l'occasion se présentait que j'ai un jour qq chose à te faire ?!?!...... hé, je dis pas que tu vas l'avoir, c'est juste par curiosité !!!! ;) même qq chose que je n'ai encore jamais fait, ça me donnera des idées ! ^^ ;)
V
j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais Cacahuète!
C
@ Val > elle nous a fait attendre la cocotte ! mais ça vallait le coup !....<br /> <br /> <br /> <br /> @ Bouma > ce fut un immense plaisir pour moi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ herisson > ouf ça y'est notre curiosité a été assouvie !!!! ;)
H
ah comme on a hâte de voir ça!!
B
merci pour tout.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 186
Publicité