Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
18 février 2012

[L-Chal] - challenge objectif PAL swap

objectif_pas_swap

Un challenge dans un challenge, ou on va plutot dire, une sous catégorie de challenge dans un challenge !!.... ça devient compliqué vous trouvez ? meuh nan !!!!.........

C'est juste parce que ces dernières années, je recois de plus en plus de livres grace aux swaps divers et variés et que finalement si on regarde bien, ils constituent une trés grande partie de ma PAL !

Vous n'avez qu'à voir !....

 

- [P] Elisabeth Georges - Le rouge du pêché (concours chez valérie - juin 2010)

- [P] Mary et Carol Higgins Clark - 3 jours avant noël (swap noel 2010 - amandine)

 - [SF] Orwell Georges – 1984 (swap anniv 2011 - Isleene)

 - [R] Shan Sa - La joueuse de go (swap anniv 2011 - Tiphanie)

 - [J] Daniel Pennac - L'oeil du loup (swap anniv 2011 - Hérisson)

 - [R] Setterfield Diane - Le treizième conte (swap anniv 2011 - Mélo)

 - [R] Firmin de Sam savage (swap verthélène – novembre 2011) (lu en février 2012)

- [R] Tom petit tom tout petit homme tom de Constantine (swap vert hélène – novembre 2011) lu en mars 2012

- [R] Twist de Delphine Bertholon (swap vert hélène – novembre 2011)

- [P] sous les vents de Neptune de Fred Vargas (swap anniv 2012 - liliba)

- [R] E E Schmitt - Milarepa (swap anniv 2012 - Melcd) (lu en janvier 2012)

- [P]Dans les bois éternels - fred Vargas (swap anniv 2012 - tiphanie)

- [J] Kamo et l'idée du siècle de Daniel Pennac (Swap anniv 2012 - Valérie)

- [P] Agatha Christie - la dernière énigme (Swap anniv 2012 - Valérie)

- [J] Olaf chez les Landre de Luc Blanvillain (Swap anniv 2012 - Valérie)

- [R] Philippe claudel - le bruit des trousseaux (Swap anniv 2012 - Valérie)

- [J] Le couvent de la reine de Loa Pourrier (Swap anniv 2012 - Valérie)

- [R] E E Schmitt - La secte des égoïstes (swap anniv 2012 - Melcd)(lu en avril 2012)

- [P] donald Westlake - Dégats des eaux (swap anniv 2012 - Bouma)

- [R] Olivier Adam - A l'abri de rien (swap anniv 2012 - Liyah)

- [J] Journal d'Adeline, un été avec Van Gogh de Marie Sellier (swap anniv 2012 - Liyah)

- [P] - Senecal - Le passager (swap anniv - Jeneen)

- [J] - Les 5 écus de bretagne d'E. Brisou-Pellen (swap anniv - Jeneen)

- [P] - La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric (swap anniv 2012 - latite)

- [R] - zoe shépard - absolument dé-bor-dée ! (swap anniv 2012 - emeralda)

- [R] - Michel Heyns - Jours d'enfance.(swap anniv 2012 - emeralda)

- [D] - Souad - Brulée vive (swap anniv 2012 - Esmeraldae)

- [J] - Luc Blanvillain - Un amour de Geek (swap anniv 2012 - hérisson) lu en mars 2012

- [R] - Fanny Salmeron - si peu d'endroits confortables (anniv - Mélo)

- [P] - Michael Connelly - La lune était noire (anniv - Mélo)

- [R] - Tobie Nathan - Mon patient Sigmund Freud (Concours - Catherine)(lu en février 2012)

 

Ah ouais ! quand même !!!! soit pas moins de 30 livres !!! ma PAL en comportant 73.... ça fait presque la moitié ! d'où un challenge rien que pour ces livres offerts !!!......

challenge initié par A propos de livres, dans son article que l'on peut retrouver ICI.

Je fais démarrer ce challenge au premier janvier 2012 et il se terminera en décembre 2012.

Vais je réussi à lire ses 30 livres en 12 mois ?!........ rendez vous à la fin de l'année !!!! ^^

 

21/31

 

Ce challenge rentre dans le challenge :

baisser_ma_PAL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si tu as beaucoup avancé ou pas, mais pour sur, que ce mois ta liste a pris une claque !!!! deuxième effet kiss cool !!!! ;)<br /> <br /> allé, on va y arriver ! ;)
B
moi j'en ai déjà un comme ça chez LadyScar ça s'appelle Challeng'Ô Swap mais ne j'ai pas beaucoup avancé depuis mon inscription. en tout cas ça donne une motivation supplémentaire pour ces lectures
C
oui ! j'y crois trés fort ! ;)
V
Aller let's goOo, courage et que la force soit avec toi ^^
C
J'ai vu cela oui ! je crois que je l'ai fait juste après toi !.... cet été j'avais lu pas mal de livres que j'avais reçu du swap anniv précédent, mais avec ce nouveau, y'a encore de quoi faire ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 187
Publicité