Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
9 mars 2012

juste un p'tit coucou en passant...

 

coucou tout le monde,

je vais bien tout va bien... et j'espère pouvoir revenir trés bientot par ici, répondre à vos derniers commentaires, revenir par chez vous... j'ai plein de choses à vous montrer, des livres, des créations diverses et variées, mon initiation au nail art ! des photos et plein d'autres choses..... mais ces derniers temps j'ai été over bookée, je suis dans une dynamique d'hyperactivité, hyperactivité qui va forcément s'éssouffler à un moment, et je sens que je vais réagir exactement comme un soufflet justement et me dégonfler d'un coup.... mais c'est pas grave.....

Ce we beaucoup de choses de mon planning vont prendre fin et je pense pouvoir être un peu plus libre dès la semaine prochaine.... j'espère.... parce que venir ici me manque cruellement mine de rien, c'est pourquoi d'ailleurs, aujourd'hui j'avais envie de venir juste vous faire un petit coucou......

Alors croisons les doigts pour que la semaine prochaine soit la bonne !! ;)

à trés bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Jeneen > J'aime bien que vous m'embêtiez alors je reviens en forme !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lasardine > parfois un petit coucoutage ne coute rien et ça fait du bien, tout comme un sourire ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Hérisson > rhooo t'es trop gentille !!!! je le savais déjà mais là confirme ! ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Syl > je hais le quotidien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Philippe D > on pourrait écrire des pages et des pages sur le temps, et encore on aurait pas assez le temps !!..... mais je ne compte pas me faire griller par lui, je veux le maîtriser !.... <br /> <br /> bonne semaine !
P
Ah le temps! le temps! on en manque tant! on en manque tout le temps!<br /> <br /> Passe un bon dimanche.
S
A bientôt... Je te laisse au quotidien...
H
Courage ma belle, et je te laisse le droit de participer au concours, je n'ai pas encore fait le tirage alors pas de soucis ;)
L
à bientôt!! et merci pour tes coucoutages sympathiques et rassurants :)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité