Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
19 mars 2012

de retour cette fois ci, c'est décidé !

Bon, la semaine dernière n'était finalement pas la bonne pour mon retour par ici.... mais je vais faire en sorte que cette semaine le soit... nanmého !......

Je veux maîtriser le temps, je vais donc arrêter de batifoler à droite, à gauche et être efficace dans ce que je fais ! et arrêter de me mettre du travail en plus sur le dos... même si c'est plus fort que moi... arrêter d'aider les autres, de faire des choses pour les autres, et penser à moi un peu.... na ! c'est ma résolution du printemps ! ben oui, dans deux jours, c'est le printemps ! la saison que j'aime par dessus tout, la saison qui me donne du baume au coeur... alors c'est le moment pour rattrapper le temps perdu !!!!.......

Un article qui ne sert absolument à rien, qui me permet juste de me remettre dans les starting block !!!.......

bisous les gens, et à trés trés vite ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en fait, chassez le naturel et il revient au galop !!!...... <br /> <br /> pour le moment, j'arrive en m'imposant entre deux, un truc pour moi, à force de se forcer, peut être qu'un jour ça deviendra naturel ?!....... ;)
H
bonne semaine, et très bon retour :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "arrêter d'aider les autres, de faire des choses pour les autres, et penser à moi un peu.... na ! "<br /> <br /> ==> tu me donneras ta recette, dis :) je le dis à chaque fois, mais mon penchant reprend le dessus :(<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
L
contente de te savoir bientôt de retour!
C
@ Catherine > si j'y arrive ? je crois que ce sera mon secret ! mouarf !!!!! prochain article, sigmund freud ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ syl > hé coucou ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ philippeD > excellent titre pourtant ! un jeune instit qui se fait le pari de faire aimer la lecture à ses élèves avant la fin de l'année ! rien que ce résumé met l'eau à la bouche !!! ;) et ce sera l'un de mes prochains articles ! ;)
P
J'attends ton prochain billet car je ne connais pas "Sacré Victor"...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité