Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
10 avril 2012

Swap anniversaire

sa2012C'était dimanche 8 son jour, mais n'étant pas là, et oubliant de programmer mon article (cruche que je suis), c'est donc avec un peu de retard que je viens mettre cet article, mais que cela ne vous empêche pas d'aller lui souhaiter tout de même un joyeux anniversaire !

et oui, pour le swap anniversaire, organisé par notre Hérisson nationale, c'est au tour de la 4ème merveilleuse à se voir offrir 11 jolis colis, bien remplis, je nome ESMERALDAE

elle a déjà reçu 9 colis, elle en attend encore 2 ! tadam !......

avec un peu de retard, joyeux anniversaire Esmeralade

 


 

Et voici, pour garder en mémoire, ma petite contribution faite mains !......

 

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci miss ! ;)
V
Vraiment chouette ta création !
C
lol !!!..... mais tu l'as !!! ;) bisous
E
ça donne bien sur tes photos! si je ne l'avais pas, je serais jalouse lol
C
Merci miss ! une petite touche rajoutée par rapport à mes précédents ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 187
Publicité