Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
3 mai 2012

Le mois de Frédéric Mars chez Book en Stock

J'ai un peu de retard pour poster ce billet, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire n'est ce pas !.....

FredericMars

 

En mai c'est le mois de Frédéric Mars chez Book en Stock.... 

Il sera là, tout le mois pour répondre à nos questions ! alors n'hésitez pas à aller y faire un tour...--> ICI

et c'est aussi l'occasion de découvrir ses livres si ce n'est déjà fait ! : ICI

Pour ma part, j'ai eu la super chance de recevoir grace au partenariat spécial, les écriveurs (mon billet trés bientot) dont je n'ai fait qu'une bouchée. 

et d'ici peu, je lirais le fameux NON STOP dont j'ai entendu tant de bien.... trop contente !

 

Merci Phooka et Dup de l'organisation de ces mois spéciaux et merci à Frédéric Mars de se prêter au jeu durant tout le mois !........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Hylyirio > alors fait comme moi ! profite du mois frédéric mars chez book en stock pour le commencer !!! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> @ Philippe D > un auteur qui mérite d'être connu ;)
P
Je ne connais pas cet auteur et, pour le moment, j'ai assez de livres à découvrir mais je retiens son nom.<br /> <br /> Bon dimanche.
H
Oh, non stop, je dois le lire aussi, depuis le temps qu'il "traîne" dans ma PAL... pourtant, il me tente beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'y mettre...
C
@ Phooka et Dup > merci à vous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Phooka > oups !!!!!!!! je corrige ça de suite ! ;) désolée !!!!! ^^
D
Joli relais la miss !<br /> <br /> Je suis en train d'installer ta réponse d'ailleurs, elle sera en ligne d'ici peu ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité