Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
8 mai 2012

Swap Garde moi ma page

Il y a quelques temps de cela je m'étais inscrite à un swap madehome "garde moi ma page", initié par Virginie qui était d'ailleurs ma swapée (en binome)...

8786662h5qxeb

Le contenu du colis devait contenir

- trois marques pages fait main
- un livre
- une gourmandise

des thèmes ont été choisis : La gourmandise/cuisine et Féerie

Les colis ont été concoctés avec plaisir et amour et sont arrivés chez leur destinataire.

et voici donc ce que j'ai reçu :

P1100825

rien que là déjà, vous avourez que ça donne envie !!!.......

les paquets ouverts ça donne :

P1100828

- deux tablettes de chocolat, fort bonnes, qui n'ont, j'avoue, pas fait long feu..........
- une boite de bonbons Haribo.... qui n'ont, j'avoue, pas fait long feu !....
- Un livre d'EE Schmitt, la secte des égoïstes.... mais... zut ! je l'avais déjà, je l'ai même lu ! (décidément on s'est ratée toutes les deux sur les livres ! lol)
- une pochette de thé (que je n'ai pas encore gouté, avec une petite sous tasse pour reposer le sachet, trés mignon
- une magnifique carte faite maison
- et 4 magnifiques mp super jolis.... tous... je ne saurais dire lequel je préfère !.......

un petit zoom sur le fait main :

P1100832

C'est beau heing ?!...... Un grand merci virginie, tu as aussi des doigts de fée... tes magnifiques sont magnifiques... merci pour le colis, merci pour l'organisation de ce swap.....

et pour voir le colis que je lui ai concocté, rendez vous ICI


Pour ma mémoire de poisson rouge, une petite trace ici de ce que j'ai fabriqué à l'occasion de ce swap !

P1100815

P1100803 P1100804 P1100807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100800

P1100797

J'ai vraiment passé un bon moment à fabriquer tout ça ! on s'y remet quand tu veux ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! je crois qu'on s'est toutes les deux bien éclatées ! ^^
V
bah dis donc quelle créativité, du beau travail
C
Merci miss ! ;)
A
Les MPs que tu as reçus sont très beaux, et comme d'habitude j'adore ceux que tu as fait ;)
C
Merci ! on s'est régalée toutes les deux dans leur confection, je pense que ça vient de là ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité