bonjour à tous et toutes !

 

Ca fait presque 3 semaines que je ne viens plus ici.....

et pourtant je ne suis pas partie en vacances, je n'ai rien fait de spécial et je continue à lire !......

Mais je suis dans une période où j'ai des choses urgentes à faire, des dates à respecter, et je fais un blocage total....... alors je m'interdit de faire certaines autres choses tant que je n'ai pas fait ces choses urgentes.... et au final........... je ne fais plus rien !.......... et ça me bouffe.... je sais que une fois faites, je me sentirais légère et libérée..... mais je bloque...... grrrrrr...... un bon piedaucul il faudrait ouais !.......

599311_392773210779115_909187246_n

Il entraine, que j'ai honte et plus j'ai honte plus je me cache et moins j'en fais..... re-grrrrrrrrr..........

alors aujourd'hui sera la journée des piedauculs intensifs, vous pouvez vous y mettre, pas de problème, je le mérite bien et je vais rayer, rayer sur ma liste qui fait 3 km de long.............

 

74609601

 

Avec tout ça donc, j'ai oublié de publier il y a deux jours l'anniversaire de la 6ème particpante au swap anniv organisé par Hérisson,

je nomme Liyah

et son article sur le grand déballage : ICI,

of course, il manque le mien..... là j'ai trés trés honte et je me cache à 3 km sous terre........

 

 

Et en ouvrant canablog, et en zieutant les blogs mis à l'honneur aujourd'hui, je me suis vue !!!!! et donc je découvre que c'est l'anniversaire de mon blog aujourd'hui ! à priori ça fait 5 ans que je l'ai ouvert ! et s'ils le disent, je leur fais entièrement confiance !!!!! je ne suis pas du tout du genre à fêter mon blog anniversaire (je ne l'ai jamais fait) tellement, que je ne connaissais même pas la date, mais puisque canalblog le souligne alors soit ! joyeux blog anniversaire !!!! ^^

pour la cause, il faudrait un peu que je le relooke, que je vire des catégories, que je reclasse, que je lui refasse une bannière (j'avais mis celle ci provisoirement !!!!^^).... là encore je fais un blocage.... ça fait des mois que je dois le faire, mais plonger les mains dans le cambouis du HTML...... brrrrrrrrr....... j'ai franchement des choses mieux à faire ! alors pour l'instant il reste comme ça !....... un jour peut etre ! quand j'aurais rayer tous les points de ma liste..........

 

A part ça ? ça va ! ici il fait trés trés chaud.... (là aussi est un peu la cause de ma larvitude ! la chaleur j'ai de plus en plus de mal à la supporter .....) mais hier il a bien plu, ça a amené un peu de fraicheur, et aujourd'hui, on dirait qu'il va faire bon ! le jour rêver pour m'y mettre donc, plus aucune excuse !!!!........

Les vacances se profilent, on planning des trucs pour les mois de juillet et aout ! et je sens déjà qu'il vont trés vite passer !............. mais ça va faire un bien fou !

 

sur ce, un petit piedaucul au passage, et je commence à aller rayer sur ma liste ! c'est parti.....

et à trés vite !.....

 

edit du 03 juillet 2012

je raye, je raye ! depuis ce billet j'arrete pas ! c'est trop cool !

et parfois ça ne me prend que 2 minutes pour faire certaines choses.... parfois, un peu plus longtemps mais je prends du plaisir à les faire, alors pourquoi b***** je ne le fais pas plus tot !!!!!

me reste encore qq trucs sur ma liste, dont deux importantes, dont une qui me pèse énormément, c'est d'ailleurs la chose qui fait blocage, mais je vais le faire ! et me voilà sur l'avant dernière marche !!!!! yessssssss !