Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
19 décembre 2012

et bonjour à tous et toutes !!!! Je ne lis

et bonjour à tous et toutes !!!!

 

Je ne lis plus....

Je n'écris plus...

du coup ce blog est un peu laissé à l'abandon....

mais il est vrai qu'en ce moment, je n'éprouve pas le gout de venir par ici....

je bricole un peu.... les fêtes de fin d'année obligent

mais pas le temps de venir éditer ici....

alors je le laisse un peu en jachère... le temps d'avoir du temps (d'ailleurs, c'est ce que je vais demander au père noel cette année ! du temps !!!!!!)...

En attendant, et si vous souhaitez voir un peu mes créations en tout genre...
je me suis créée une page FB (ben oui ! on vit avec son époque !!!!^^) : http://www.facebook.com/Imfcreation si le coeur vous en dit....

et puis, j'ai enfin donner mon ordi à réparer, et là, il semble marcher !!!! depuis plus de 8 mois que je galère avec.... peut etre que ça aussi ça me redonnera gout à revenir ici et à écrire avec un vrai clavier, et pouvoir trafiquer mes photos et tout et tout !.... c'est la première fois que je le rallume depuis que je l'ai récupéré, on verra dans dans qq jours s'il fonctionne toujours et si je n'ai pas à nouveau "boot failure" ou un gros écran bleu !........ à suivre donc !!! ^^

 

En attendant, vu que Noel est dans....... trop peu de temps, je vous souhaite à tous un joyeux noel, de bonnes fêtes de fin d'année et vous dit trés certainement à l'année prochaine (ou avant qui sait ! faudra bien que je vienne faire mes petits bilans annuels !!!! ^^)

 

à trés bientot donc ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que JK Rowling ne t'a pas enchantée, toi non plus.<br /> <br /> J'aurais peut-être aimé si elle n'avait pas tiré cette histoire en longueur pour en faire un pavé.<br /> <br /> Passe un bon weekend.
C
ouiiiii il fonctionne ! mais trop lent sur internet, alors je jongle avec les deux, facebook notamment sur le portable à coté et le reste ici, je deviens la pro des mélanges de souris !!!!!!! lol
M
Alors il fonctionne maintenant cet ordi ? ;)
C
merci à vous pour votre passage et votre fidélité ! <br /> <br /> je vous souhaite à mon tour une trés bonne année 2013 avec de jolies découvertes et beaucoup de bonheur en prime !<br /> <br /> bisous les filles
V
Très bonne année 2013!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité