Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
21 février 2013

en pause

phouaaaa ! ça pue le renfermé ici, et les araignées ont envahi les lieux ......

j'aère 5 minutes, histoire d'assainir un peu l'endroit

et je ferme le tout officiellement bien hermétiquement pendant un certain temps, voir un temps certain.....

pause

plus le temps, plus le gout, envie de me retrouver un peu et de profiter de la vie.....

ça faisait un moment que ce blog tournait au ralenti de toute facon.....

à la revoyure....

je laisse la clé sur la porte pour les éventuels visiteurs, merci de bien refermer le tout en partant....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bisou de juin, avec presque du soleil :)
M
Pour quand tu reviendras http://lesmotsdemelo.com/2013/05/liebster-award-le-retour/
V
Ca fait un bail que j'avais disparu... pas sure que je sois revenue mais je passe et t'embrasse.<br /> <br /> Profites en bien !
S
Un petit bisou :)
C
Bonne pause, Cacahuète, prends soin de toi, en espérant que tu reviendras un jour !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité