Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
6 janvier 2014

Bilan de Mes lectures 2013

Je ne fais plus les billets de mes lectures, mais je continue à noter mes livres lus.... quoique.... il me semble qu'il y a certains oublis en novembre et décembre.......

Toute petite année de lecture cette année avec 46 livres lus !
contre 82 l'an dernier ! la moitié !!!

comme chaque année, trés peu de coups de coeur, mais un quand même :

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. Un réel coup de coeur, où je me suis vraiment régalé dans ma lecture, et trés triste de l'avoir terminé....

Et puis toujours mes auteurs fétiches dont je ne me lasse pas, que je ne mets pas de coups de coeur, car chaque titre en serait un, je nomme Fred Vargas et Franck Thilliez

des Flops comme chaque année avec :

- Ton voisin du Bureau - Travailler avec des cons - franchement, à éviter ! ma curiosité a pris le deçu mais...... tout le monde le sait, la curiosité est un vilain défaut !
- Breat Easton Ellis - Américan Psycho - j'ai pas pu aller au bout.... vraiment pas ! j'ai lu la préface plusieurs fois, tout y était dit, ça m'a suffit !...... pourtant ça faisait un moment que j'avais envie de le lire celui là !...

 

12 livres lus de ma PAL et presque aucun d'acheté.... ma PAL continue à diminuer, je suis contente !
15 livres de la médiathèque ! je ne peux toujours pas y résister !

 

Pas de challenge cette année.... envie de lire librement....

 

Janvier

- Pierre Lemaitre - Alex - 3/5
- Henri Loevenbruck - sérum saison 1 - épisode 1 - 4/5
- Henri Loevenbruck - sérum Saison 1 - épisode 2 - 5/5
- Henri Loevenbruck - sérum saison 1 - épisode 3 - 4/5
- Frédéric Mars - Comment j'ai arrêté de CONsommer - livre voyageur - 3.5/5
- Claire UBAC - Ne sois pas timide - Médiathèque (challenge ABC Jeunesse)
- Suzanne Vaught - Une chaussette dans la tête - Médiathèque (Challenge ABC Jeunesse)

Février

- Jonas Jonasson - Le vieux qui ne vooulait pas fêter son anniversaire - abandon
- Jeff Lindsay - double dexter - 5/5
- Ellen Willer - Le garçon qui ne pouvait pas voir les livres en peinture - Médiathèque (challenge ABC Jeunesse)
- Nadia Xerri - Julie Telle que - Médiathèque (challenge ABC Jeunesse)

Mars

- Denis Guedj - Le théorème du perroquet - en pause
- Konami Kanata - chi une vie de chat - tome 1
- Konami Kanata - chi une vie de chat - tome 2 - CDI
- Konami Kanata - chi une vie de chat - tome 3 - CDI
- Konami Kanata - chi une vie de chat - tome 4 - CDI
- Unita Yumi - un drole de père - tome 1 - Médiathèque

- Unita Yumi - un drole de père - tome 2 - Médiathèque
- Unita Yumi - un drole de père - tome 3 - Médiathèque

- Gnid Burton - Le club des 5 et le trésor de l'ile - 5/5

Avril

- Thierry Crouzet - J'ai débranché ou comment revivre sans internet après une overdose - médiathèque
- ZUHER Thomas - ISNARD Alex - Facebook m'a tué - médiathèque
- LEVRARD Olivier - SOULAS Delphine - Facebook = mes amis, mes amours, mes emmerdes - médiathèque
- Konami Kanata - chi une vie de chat - tome 5
- Konami Kanata - chi une vie de chat - tome 6
- Konami Kanata - chi une vie de chat - tome 7
- Unita Yumi - un drole de père - tome 4 - Médiathèque

- Unita Yumi - un drole de père - tome 5 - Médiathèque
- Unita Yumi - un drole de père - tome 6 - Médiathèque
- Unita Yumi - un drole de père - tome 7 - Médiathèque
- YANG Hongying - drôles de bêtes - médiathèque (challenge ABC jeunesse)
- Valérie Zenatti - une addition, des complications - médiathèque (challenge ABC jeunesse)

Mai 

- Marianne Marsh et Toni Maguire - Ne le dis à personne
- Henri Loevenbruck - sérum saison 1 - épisode 4 -
- Henri Loevenbruck - sérum saison 1 - épisode 5 -
- Henri Loevenbruck - sérum saison 1 - épisode 6 -
- Isabelle Alonso - Maman - Médiathèque (challenge ABC romans) -3/5
- Michael Zadoorian - Le cherche Bonheur - prêt - 3.5/5

juin  

- Jean Philippe Blondel - G 229 - médiathèque (challenge ABC romans) - 2/5
- Fred Vargas - Dans les bois éternels (PAL) - 4/5
- Amélie Nothomb - Le fait du prince - 3/5
- Barbara Constantine - Et puis Paulette... - Médiathèque (challenge ABC romans) - 4/5

Juillet

- Sa Shan - La Joueuse de go (PAL) - 2.5/5
- Harlan Coben - Innocent (pret) - 4/5
- Virginie Despentes - Apocalypse bébé - Médiathèque (challenge ABC romans)- 2/5
- Cyril Massarotto - 100 pages blanches - (pret) - 2.5/5
- Didier Daeninckx - Meurtre pour mémoire - (PAL) - 3/5
- Georges ORWELL - 1984 - (PAL) - 4/5
- Ton voisin du Bureau - Travailler avec des cons - 1/5
- Emmanuel CARRERE - Un roman russe - (PAL) 4/5

Aout

- John Grishan - l'héritage - (PAL) - 2.5/5
- Joy Fielding - Ne pleure pas  - (PAL) - 4/5
- Gilles Legardinier - demain J'arrête - (PAL) 4/5
- Caryl Ferey - Zulu - (PAL) - 3/5

Septembre

- Breat Easton Ellis - Américan Psycho - Médiathèque (challenge ABC romans)- 1/5
- Fred Vargas - Un lieu Incertain - (PAL) - 5/5
- Jonathan Foer Safran - Extrêment fort et incroyablement prêt - Médiathèque - 2/5
- Paul Fournel - La Liseuse - Médiathèque (challenge ABC romans)- 2/5

Octobre

- Meg Cabot - Le journal d'une princesse - tome 1 - 4/5
- Meg Cabot - Le journal d'une princese - tome 2 - 4/5
- Paul Cruizat et Monique Lasserre - Dyslexique peut etre ? et après.... - (prêt) - 3/5

Novembre

- Kathryn Stockett - La couleur des sentiments - 6/5
- Carole Mattews - Ma vie privée sur internet - 4/5

Décembre

- Franck Thilliez - La forêt des ombres - (PAL) - 5/5
- Franck thilliez - L'anneau de Moebus - (PAL) - 5/5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bisous en passant :)
D
Bonsoir _cacahuete_, je n'ai lu que du bien sur "Demain, j'arrête": je le lirai dès que je peux. Bonne soirée.
S
Oups, ça fait bizarre ce changement ! ;)<br /> <br /> Alors... décidée à revenir ?
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité