Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
16 octobre 2007

[P] - de Marc Lévy

« C'est fou comme le fait de bénéficier d'une reconnaissance,
aussi infime soit-elle, peut vous mettre du baume à l'âme.
Finalement, se sentir anonyme auprès des gens qui vous côtoient
est une souffrance bien plus importante qu'on ne le suppose,
c'est comme si on était invisible. »

«Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie,
mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.»

 

«On est tous l'étranger de quelqu'un.»

Marc Lévy - Les enfants du paradis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout à fait ça invisible ou parfois aussi objet, instrument utilisé mais non reconnu!<br /> Bises. A+!
C
Je me doutais Pods ! c'est pour cela que je me devais un devoir de te prévenir !!!! j'ai bien fait !!!!! <br /> Perso, j'aime pas qu'on me lise ou raconte une histoire, mais pourquoi pas !!!
P
434 Pages ?? pfiouuu je vais attendre la sortie version malvoyant ... une livre à écouter c'est bien non ? :-)
I
Je suis repérée !!! Même sur le net ils savent que je ne suis pas une gentille mère de famille bien sage !!! <br /> <br /> Mais c'est possible et moi qui pensais duper tout le monde !
C
tu crois que tu vas y arriver pods ? y'a quand meme 434 pages ?!!!!!... mdr<br /> Bonne lecture !!! ^^
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité