Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
20 février 2008

[Q] - Départ imminent

Bon, je suis à la bourre dans la préparation des bagages ! étonnant venant de moi !!!?!!!
Nous partons en tout début d'après midi et j'ai rien préparé ! je me suis levée comme une fleur à 11h30 !!!..... (trés mal dormi cette nuit........)... j'ai pas encore commencé ma valise !!!!!!!!!............. faut que j'me bouge !!!!

Je vais donc pas faire de la grande littérature sur ce post ! juste vous souhaiter une bonne fin de semaine !
Moi je sais pas si je vais me régaler, j'appréhende grandement de rester 3 jours dans un studio avec ma belle mère, mais bon ! mon tit coeur me fera passer la pilule !....
Peuchère ! elle a été malade du moment où ils sont arrivés !.... hier matin elle avait encore un peu de fièvre !.... Elle n'a donc pas encore pu faire du ski !...... Bon, je ne veux rien dire... je ne veux rien traduire... mais bon... c'est bizarre, minimoie est une enfant très rarement malade... on reste des années entières sans l'amener voir un toubib, et comme par hasard, à chaque fois qu'elle part avec mes beaux parents.... elle est malade..... oh je n'insinue rien du tout moi heing !.... nan, nan... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! je remarque juste !!!....... c'est vrai qu'elle était pourtant hyper contente de partir, ravie, enthousiasme et tout.... ce n'est qu'une coïncidence ! ...... une grosse quand même !!!!!!!!!... (oups ! tais toi cacahuète, n'en dit pas plus !!!!!.... ^^ )
Enfin bref, ce soir, maman sera là, et tout rentrera dans l'ordre et dès demain, elle pourra aller faire du ski enfin .......

Bon, j'espère qu'il fera beau, chaud, que la belle mère va se taire (nan, ça je sais que c'est vain !!!....)
J'ai pris 3 bouquins ! (j'ai pas préparé ma valise, mais ça c'est prèt depuis 3 jours !!!! ^^) je ne sais pas du tout si j'arriverais à m'isoler dans un studio pour lire ! mais... ça me rassure de les prendre !!!!!.........

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous
je vous bisouille bien fort !..........
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heuuuu..... gros smiley qui rougis là !!!....... <br /> Je vais aller me cacher !!!!......................<br /> <br /> ..........<br /> <br /> Merci Sandy !................ ;*)
S
Comment? Je m'insurge? Tu ne savais pas que la Ste cacahuète était le 22 février???? Ca alors???Certainement parce ce que ce jour là, on ne fête qu'une seule catégorie de cacahuète : une catégorie rare et très recherchée.... Cette cacahuète là, est très particulière ; elle est sensible, intuitive, créative, et très à l'écoute de ce qui se passe autour d'elle. Cette cacahuète là, je vous le dis, il est rare de la trouver, mais quand on en trouve une, il faut la soigner. Elle mérite beaucoup d'égard..... Sa rareté fait qu'on n'en voit pas souvent....donc, c'est certainement pourquoi tu n'avais pas entendu parler de cette Ste Cacauhète !!!! hihihi !!! <br /> Sur ce, encore bonne fête ma belle....Et à+ !!!
C
Souricette > ch'uis partie, ch'uis reviendue, pas plus de lecture à mon retour !.....<br /> <br /> Sandy > rhoooo ! ct la sainte cacahuète ?.... shut !..... fallait pas l'dire !!!!! ;-) mais un grand merci à toi d'y avoir penser ;-)+<br /> bisous
S
Bon, t'es pas là, mais aujourd'hui, 22 février, en cette journée, je te souhaite une bonne fête !<br /> Bizzzz
S
Coucou toi!<br /> Bon j'ai mal fait mon calcul... ou j'ai mal lu... je croyais que j'avais encore un jour devant moi... Tant pis... tu auras de la lecture à ton retour ;-)<br /> <br /> Déstresse.... prends des boules Quiesssss et..... 3 jours seront vite passés!!<br /> Je te souhaite du beau temps... la neige c'est quand même plus beau sous le soleil!<br /> De grosses bises à partager avec Minitoie et ton Hom!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 204
Publicité