Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
3 avril 2008

[Q] - Moments de grande émotions... spécial pour fée clochette !

Tiens petite fée ! une note spécialement pour toi !......
Pour alimenter la bave de l'escargot....
Voici quelques photos de son passage de cet été.... ..........

Bon, j'avais oublié mon appareil photos ! quelle gourde que je fait j'te jure ! mais j'avais mon tél portable !...  photos de pas trés bonnes qualités, je te l'accorde... mais... on le reconnais un peu quand même !!!!.... ;-) ^^

0726_222526  0726_223613bis

Là, il est passé à..... combien...?... disons 3 mètres de moi... quand il est arrivé, elles se sont toutes jetées sur lui !!!........ j'ai juste eu le temps de lever mon portable pour le prendre au passage !!!........

0726_232900

Que d'émotions !^^
.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je suis d'accord avec cacahuète viens t'incruster.....reste sur ton patriiick et laisse nous notre Yanniiiiiiiiiiick!!!!!!!!!! c'est la seule condition!!!
C
immiscies toi véro ! immiscies toi ! pas de problème ! (au contraire ! plus on est de fous (ou de folles en l'occurrence !!!^^) plus on rit ! ;-) et.... tant que tu viens pas nous piquer Yanniiiiiiick ! pas de soucis !!!! ;-)<br /> <br /> On ferait n'importe quoi pour les coincer et ramener un tit bout avec nous heing ?! vraiment n'importe quoi !!!!!....... (smiley yeux qui roulent !).....<br /> <br /> Un soleil magnifique ici aussi véro ! ;-)<br /> bisous à toi
V
excusez-moi de vous demander pardon et de m'imiscer ainsi dans votre échange si intime mais bon je passais par là et discrète comme je le suis je n'ai pu m'éclipser sans dire un mot ;)<br /> <br /> ça me fait penser aux photos que j'avais prise de PAAAAATRIIIIIIIIIIIIICKKKKK où j'avais également oublié mon appareil photo alors je me suis débrouillée avec mon portable... c'est fou comme dans ces cas là on se fout de la qualité de la photo le principal étant... de les coincer dans NOTRE appareil :D<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux et j'espère que vous avez une journée aussi ensoleillée que nous
C
bisous et bonne journée à toi... ;-)
_
J'suis pas mal hein! en Tex Avery........:-)))))<br /> <br /> bien sûr que les fées sont gentilles......surtout avec les cacahuète;)<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité