Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
14 mai 2008

[Q] - News...

Je me dois de vous donner quelques nouvelles... à vous qui m'êtes si chères....

Mon we s'est bien passé... dans le calme le plus total... (puisque j'ai dormi une grande partie du temps !!)...
La reprise s'est faite doucement...

En fait, cacahuète n'est pas au plus haut de sa forme !.....
Je ne me réfugie pas dans ma bulle... non, j'essaie d'en sortir au contraire, tout du moins, j'essaie de maintenir  au moins la tête hors de l'eau, ce qui est déjà pas si mal dans mon état...
Je n'ai pas envie de vous ennuyer avec des mots sans sens,
et je n'ai pas envie de faire semblant... plus la force...
Je suis dans un état de flottement... entre deux états je dirais...
Je "vis" au ralenti... ou plutôt devrais je dire, que j'effectue les gestes minimum vitaux...

...Le toubib voulait m'arrêter, mais j'ai préféré refuser cet arrêt de travail...
Je pense que ça m'aurait ensevelie complètement....
Alors c'est dur... mais je m'accroche...
Ce temps de flottement va durer quelques temps...
Mais s'il faut que je passe par là pour m'en sortir, alors je vais continuer à m'accrocher.....

Voilà, pourquoi mon silence de ces temps ci...
Je m'en excuse auprès de vous...
Mais je continue biensur à passer, à vous lire, ici lors de vos commentaires ou chez vous, parce que vos mots me font du bien et me permettent de m'accrocher justement....
Alors un grand merci à vous pour votre présence.....

Milles Excuses...
Trés prochainement de nouvelles notes j'espère.....


bizbizbiz
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te dis Kitri... je n'aurais jamais le cran de faire cela ! je suis trop niaise ! je sais ! trop honnête, trop conne !............ ça me perdra !!!!! ..... mais la séance d'hier m'a été un peu plus bénéfique ! j'ai fermé mes écoutilles, j'ai fermé les yeux (c'est déjà beaucoup pour moi d'y être arrivée !!!! ^^) <br /> après une séance de 3/4 d'heure, je suis sortie, j'étais dans les vapes, et j'ai baillé pendant une heure !!!!...... c'est que ça commence à rentrer ! ;-)<br /> <br /> merci pour vos conseils, les filles ! un gros bisous à vous !.....
K
Coucou!<br /> je peux vous renseigner, même si les papiers sont envoyés tu peux changer de kiné. La seule chose c'est que le kiné suivant a besoin de quelques infos de l'ordonnance. le moyen pour les avoir: tu racontes un bobard du genre je pars en vacances 1 mois et j'aimerais continuer mes séances quand même donc là elle te donnera une feuille avec ce qu'il faut pour l'autre kiné, tu règles ce que tu lui dois et basta tu changes!!!! faut pas hésiter, c'est important d'avoir un bon feeling quand même!non mais!lol<br /> gros bisous et courage!
_
tant pis continue de te faire torturer et par une nana en plus!!!!............pour faire ça j'aurai pu te le faire!!!!...........:-)))))<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
rhoooooo mais je sais pas faire ça moi les filles ! Elle a déjà surement tout déclaré et tout envoyé.... je sais pas avoir ce culot !!!........... ouinnn ! tant pis pour moi !.....<br /> bisous les filles ;-)<br /> <br /> PS : véro ! Dr House... c'est ce soir !!!!... ;-)<br /> bisous
_
ah tu vois véro est d'accord avec moi ;)<br /> renseigne-toi pour la sécu ce serait idiot que tu puisses changer et que tu ne le fasses pas!!!!!.....<br /> <br /> j'ai beau me creuser la tête je n'ai pas de kiné homme dans mes relations :(..........<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzoussssssssssssssss
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 211
Publicité