Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
8 juin 2008

[Q] - Streap tease pour quelques news !....

[alors avec un titre comme ça, je suis certaines de faire monter mes stat en flèche moa !!!!!!!!!........ mdr  mais certains risquent d'être fort déçus !!!!!! ptdr !.... ]

Une première aujourd'hui ! benjamin, accepte, pour vous.... en exclusivité, de se montrer dans sa plus petite tenue, sans aucun artifice..... profitez-en, il est trés trés timide, cela ne se reproduira plus !..............

100_0946copie 100_0952copie

(ben oui ! j'me ronge les ongles ! je l'avoue voilà c'est fait !...... on s'refait pas !!!!!...... j'assume !)

Benjamin vient enfin vous donner quelques nouvelles....... et comme vous pouvez le voir, il va bien ! il s'est juste un peu fait la raie sur le coté mais à part cela, je ne pense pas qu'il aura beaucoup de séquelles... bon, on continue à le surveiller pour s'assurer que l'ongle pousse comme il faut, mais il semblerait que j'ai bien visé et n'ai pas chopé la racine de l'ongle !!!!!......... Cool, je peux le prendre avec moi cette semaine pour mon escapade !!!!!....................

.
Bon, sinon, semaine passée, trés trés chargée pour moi.... je pensais donc qu'après la fête de l'école de la semaine dernière, les choses allaient se décanter, et pouvoir un peu souffler à mon boulot... Que néni..... les choses se sont au contraire accélérées et la fin de mois va être de la pure folie si je sens bien les choses !!!!!............ Cd audio, Cd video, finir de rentrer base de données, finir ceci, mettre à jour cela, et puis encore ceci... 15 jours de folies.... mais ça m'va !!!!!!...................................

.
En attendant, je m'octroie une petite semaine pour une classe verte avec une 40ène d'élèves de CM2 (ça me changera !!) le reste se fera à mon retour.... pendant, une semaine, je ne pense plus à rien... ni boulot, ni famille, ni maison, ni ordi... rien..... juste me vider la tête.... Les enfants sur place vont m'y aider d'une part, des liens trés forts se créent dans ces circonstances (et puis, j'en connais déjà certains pour les avoir eu en informatique il y a deux ans... et des liens sont déjà créés avec certains.....)... Et d'autre part.... l'équipe d'adultes que nous sommes fera le reste... je ne me fais pas de soucis !.... une équipe gagnante, on ne la change pas !!!!!........................ Fous-rires assurés pendant 5 jours, je vais avoir mal aux abdos en rentrant !!! tant pis, je prends le risque !!!!!!!............. ;-)

.
Bon, sur ce, j'ai encore qq petites choses à faire avant de tout boucler....
Je vous souhaite à tous une bonne semaine... prenez soin de vous, et que je vous retrouve en forme à mon retour dans une semaine !....... ;-)

Bien entendu, la porte d'ici vous reste grande ouverte... vous connaissez la maison, vous savez où se range les choses et comment ça marche... n'oubliez juste pas de refermer la porte avant de sortir et d'éteindre la lumière................... ;-)

bisoussssss

bisous_dor_s

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bé au moins ça te donnera l'occasion de t'en servir ! et toc !!!! :p
S
Ah non merci !!! Déjà que chez moi je ne m'en sers pas beaucoup !.....
C
oh hé ! c'est bon les filles heing !!!!<br /> <br /> D'abord... moi aussi véro j'travaille ! non mais !.... d'ailleurs, c'est ce que j'avais envie de te dire, depuis que nous sommes rentrées, tu n'as pas beaucoup écrit non plus chez toi !... alors heing ? bon !..... <br /> <br /> Souricette, tu veux le balais et le chiffon de poussière ? non mais j'vous jure !!!!!<br /> <br /> et fée intergalactique, tu crois que je suis si miro que ça ?!?!!!!!! (smiley vert.......)<br /> <br /> Bon ! okay ! sur ce je vais essayer d'aller écrire un petit article, mais je pique du nez dès que je me trouve devant un ordi en ce moment... mes yeux se ferment tout seuls.... d'ailleurs... c'est pas top au boulot !!!!!!!...................<br /> <br /> à trés vite !.....<br /> bisous quand même ! ;-)
S
Ouah.... c'est vrai qu'il commence à y avoir des toiles d'araignées ici... il faudrait voir à s'agiter un peu ! ;-)<br /> <br /> Bises d'encouragement !
V
Ah mais moi j'ai vu aussi hein ! et la devinette on la connait par coeur à force de la lire tous les jours et de voir comment le Eldiablo nous en a mis plein la vue ! oui parce que moi je sais qu'ils sont de mêche la fée et le diablo hein ! si si ! qu'on me dit pas le contraire je le croirais pas.<br /> <br /> Bon allez les filles c'est bien beau d'abdotiser tout le temps mais vous avez du monde qui attend de vous lire hein !<br /> <br /> Et qu'on me vienne pas me dire "et toi ?" na ! moi je travaille ! et encore na !<br /> <br /> non mais !<br /> <br /> bisoussssss
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 225
Publicité