Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
23 juin 2008

[Q] - Enfin un peu de temps pour écrire !!!!.....

Pffffff !!! j'en ai mon couffle !!!!!!
Depuis samedi, je passe mon temps à graver, et ça continue !!!!!
Je grave des DVD... 15 à 20 minutes par DVD... j'ai 75 DVD à faire....... samedi, j'ai pas arrête, dimanche j'ai pas arrête, et aujourd'hui lundi, je suis à la maison pour continuer (car pas de graveur de DVD à mon boulot !)
Après avoir gravé 130 CD audio lundi et mardi dernier... heu..... la semaine prochaine, ne venez pas me parler de graver quoique ce soit, sinon, vous recevez la galette en travers de la tronche je crois !!!!!!!...................... (smiley qui se tape la tête contre un mur !!!!)

Sinon ?!.... il fait beau, il fait chaud.... il fait trés trés trés chaud !!!!...................................
C'est quand la fin de l'été ?!!!!!......... Pourquoi j'habite dans l'sud moa ?!?!!!!...........

Bon... on va pas se plaindre non plus heing ?!!!!!!........ ;-)

.
Sinon ! Dernière ligne droite avant les vacances pour moi.....
Je ne sais pas trop si je suis pressée d'être en vacances finalement moi !....... y'en a pour deux mois ensuite à trouver à s'occuper.... et encore... deux mois... dans le meilleur des cas... car mon contrat fini en théorie le 30 juin... et personne ne sait s'il sera renouvelé, et si oui, à partir de quand !!!! c'est génial ! c'est super ! et ça s'appelle des contrats aidés !!!!!!!..........................................................
Bon, la seule chose que je sais, c'est qu'au mois de juillet, dans tous les cas, je serais en vacances !........ Après... adviendra ce qu'adviendra................ j'essaie tout simplement de ne pas y penser pour ne pas m'énerver !!!!.................

Donc deux petites semaines pour moi avant les vacances !..... vraiment petites les semaines !!!!

Aujourd'hui, lundi je suis chez moi,

demain, mardi et après demain, mercredi je pars en formation !!!!!!! lol !
[Vous savez quoi comme formation ?! mdr !!!!
il m'a fallu faire un choix, en 4ème vitesse, car lorsque j'ai reçu ma demande pour faire mes vœux, il ne me restait plus que 24 heures pour choisir..... (Merci l'inspection académique !!!!). Les choix : initiation word, initiation excell, initiation powerpoint, initiation au courrier mails, initiation à la recherche sur internet.... et j'en passe..... la seule qui pouvait éventuellement m'intéresser pour la création de sites, se situait à 3 heures de route de chez moi !!! warf !!!!
Alors, j'ai pris ce qui restait !! à 3/4 d'heures de route de chez moi ! Il me fallait faire deux vœux... Biensur le premier (formation aux geste de premiers secours qui m'aurait certainement servi (benjamin poussé par Camille, m'avaient grandement recommandé de mettre ce vœux en première place....) n'a pas été retenu... alors deuxième choix : lecture efficace et rapide !!!!!!.... je sens que ça va me servir grandement !!!!!!!!!!!! c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!..... m'enfin !....]

Ensuite, jeudi je vais bosser une petite journée, et vendredi, j'ai pris une journée de récup, pour préparer la fête de l'école de ma fille !! cool ma semaine de boulot ?!

.
Cool ma semaine au boulot, par contre, la fin de semaine va être chaude !!!.....

Jeudi c'est l'anniv de minimoie.... 8 ans ! elle devient grande ma fille !!!!!!!

Vendredi fête de l'école. Le maitre réalise mon rêve, à savoir voir ma fille habillée en fille puisqu'il faut qu'elle soit habillée en petite espagnole (body rouge et jupe noire) pour danser le tango andalou ! cheveux tirés en arrière, maquillée..... waou !!!! j'ai intérêt à ne pas rater mes photos moa !!!!!! Du coup, je prends mon vendredi de congés, pour profiter un max de cet évènement !!!!!!!!!! mon rêve !!!!!! lol

Samedi après midi, anniv de minimoie avec ses copains.... 8 stroumphs qui bougent dans tous les sens à gérer !!!!!!! On va faire une sorte de Kermess avec un grand jeu de l'oie et des jeux, des énigmes, des parcours, des questions....... j'ai préparé ça tout ce we ! pffff quel boulot ! mais je pense qu'ils vont bien s'amuser !! en plus, on va essayer de faire ça dans un parc avec des arbres, ils auront ainsi plus de place pour se dépenser !!!!!!!!................ (et nous plus d'espace pour respirer et souffler !!!! )

Le soir, vite, vite, on se douche et on va à un gala de danse............................................................

et le lendemain, dimanche ......... ouf ! décompression, on va passer la journée à faire de l'accrobranche !!!........ je sens que je vais crier tout ce qui pourra sortir !!!!!! lol !

Et ensuite, une petite semaine (cool je pense) au boulot........

Je crois que là, vous savez tout (enfin.... presque ^^) sur mes prochaines prévisions futur........

.

Sinon moralement comment je vais ?

Je vais bien... Mon traitement que je prends depuis 1 mois et demi est détonnant ! C'est le jour et la nuit... je vois les choses complètement différemment, je trouve même la vie belle !!!!!.... Plus rien ne me touche, je prends juste les choses comme elles me viennent et ça fait un bien fou !!!!...... Du coup, mon comportement a changé du tout au tout !.... chez moi, les choses se passent bien mieux, l'ambiance est plus sereine et ça fait un bien fou pour tout le monde ! et on s'y retrouve tous biensur, chacun ayant des conséquences sur l'autre !..... Et à l'extérieur, idem, tout a changé ! Avant traitement, j'étais fermée, et inconsciemment, je fermais moi même la prote à autrui, personne ne me parlait, ni même ne me regardait.... je dégageais de moi un répulsif instantané qui faisait fuir les autres.... je ne désirais pas autre chose.... Là, c'est l'opposé ! beaucoup de monde viennent me parler spontanément, je ne croise pas une personne sans qu'elle me fasse un sourire, voire même des gens que je ne connais pas, le regard des autres a totalement changé !!!! c'est pas désagréable ! comme quoi, tout vient de nous, et seulement de nous même !!!!!! Selon l'humeur qu'on a on ne dégage pas du tout le même aura ! c'est surprenant tant c'est opposé et poussé à l'extrême chez moi !!!!! En tout cas, je dis :"pourvu que ça dure" ! parce que ça fait vraiment du bien !!!!!..................

Je suis surbookée au boulot, à la maison, depuis quelques semaines, avec parfois une impression de ne pas pouvoir tout gérer, mais ça me va... envie, de souffler, mais en même temps pas trop de peur de rechuter........

Je me suis bien remise de ma semaine en classe verte... faut juste que j'entame mon régime maintenant !!! c'est pas gagné !!!!
Quoi d'autre encore ?!.....

.
Voilà ! du coup, y'a un peu de tout dans cette note ! un peu de futur, un peu de passer... et moi je vis totalement au présent !!!!...... A vous de trier ce qui vous intéresse et de laisser le reste de coté, voire tout laisser de coté, si rien ne vous intéresse, c'est pas un problème pour moi !!!!...... ;-)

Me reste 8 DVD à graver !!!.... ouf ! je commence à en voir le bout !!!!!!.........

Bonne semaine à tous ceux qui passaient par là... et aux autres si vous les voyaient ! vous leur transmettrez de ma part ! ;-) merci !.....

bon_lundi23
.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci véro ! ça y'est j'ai signé cet aprèm ! c'est fait ! je vais passer 2 mois de vacances plus cool ! ;-)<br /> En fait, pour la formation, non ! je sais décidément pas lire, et je m'en fiche !!!! en fait on a appris à faire des synthèses de documents et je sais pourquoi ça ne m'a jamais plus, je sais pourquoi j'ai jamais voulu aller en lettres... et je regrette rien du tout !!!!!! (smiley vert....) à mon age, on n'est simplement pas récupérable sur certains points !!!! ;-)<br /> <br /> Merci pour elle Souricette ! je lui transmettrais, elle sera contente ! dès ce matin au réveil, elle m'a dit "tu me souhaites pas mon anniv" !!!! arrrggghhhhhh........ ça fait une semaine que ça dure !!!!!!!...........<br /> <br /> bisous les filles ! ;-)
S
Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Minitoie avec plein de gros bisous !!
V
pour la bonne nouvelle !!! enfin les bonnes nouvelles hein !!! c'est super je suis hyper contente pour toi !<br /> <br /> bon pour les abdos les filles faut arrêter car à vous lire je vais commencer à me muscler le ventre et franchement non c'est pas moi ça hein ! après comment ils feront mes hommes pour continuer à m'aimer si je suis toute musclée hein ?! non franchement c'est pas sympa les filles ! (smiley qui se roule par terre... par...... 10000)<br /> <br /> Euh comment ça tu sais pas lire ? Moi je connais quelqu'un qui lit à une vitesse incroyable ! il a déjà fini le journal alors que moi j'en suis encore qu'à la première page. Bon ok je lis tout doucement, mais c'est parce que je lis tout bien ;) à quoi ça sert de lire vite si on saute la moitié des mots hein ! les mots sont écrits pour être lus dans leur ensemble et non pour les lire en diagonal en en piquant un à la volée ! na !<br /> <br /> Par contre si ta formation permet de mieux comprendre un texte là je dis OK !<br /> <br /> Contente de te lire en pleine forme :)<br /> gros bisoussssssss
C
Sandy > Coucou sandy ! me fait plaisir de te lire aussi.... <br /> Comme tu dis, on est tous différents devant la maladie ou les médocs, et je crois que même si j'ai envie de te dire que effectivement c'est pas bien d'avoir arrêté, faut aussi faire comme on le ressent soit même... après tout, c'est notre corps qui peut mieux l'écouter que soi même ?!..... <br /> Enooormes bisous à toi..... <br /> <br /> Fée > bon, t'as bien fait de déguerpir avant que je ne te mette un coup de pied où je pense... surtout qu'après être venue chez moi, je suis passée chez toi, et sincèrement, heureusement que tu n'étais pas devant moi !!!!!!!!!.......... <br /> <br /> Quand tu n'est pas là ? bé... peut être que j'abdotise moins, et donc forcément plus efficace !!! ;-)<br /> Quant à ce que je vais savoir après la formation... j'en sais rien .... au sortir de cette première journée... je peux juste dire que j'ai appris que je savais pas si bien lire que ça... ni vite ni efficacement.... aussi faut dire... lire un texte, essayer d'en faire ressortir l'essentiel, à 14h de l'après midi après une matinée où on a failli s'endormir tellement le prof parlait, parlait, parlait, en pleine digestion et en pleine chaleur.... c'est franchement pas évident !!!!!!!............ <br /> <br /> Pour tous > bonne nouvelle ! alors que j'étais en train de m'endormir sur un texte à 14h45... mon tel sonne... je n'y réponds pas, mais attend que message soit laissé pour le lire !.... c'était ma directrice, pour m'annoncer que jeudi me fallait aller au collège pour aller signer mon contrat qui est renouvelé pour un an !!!!.... l'équipe était super contente de la nouvelle ! ça fait plaisir !!!!....... du coup, ça m'a un peu réveillé !!!!!... ;-)<br /> <br /> bonne soirée à tous, j'avais oublié qu'il y avait dr house ce soir !!!!....... bisous
_
comment se fait-il que tu sois si opérationnelle quand je ne suis plus là?????.......<br /> <br /> petit conseil pour la douche mieux vaut la prendre après le gala .....vu la chaleur ça va être le sauna!!!!!.......<br /> <br /> est-ce que tu continues de graver en dormant???? (ça doit faire du bruit!!!!!.......smiley qui abdotise.....x1000)<br /> <br /> pour les réglisses pas de problèmes j'arrive quand tu veux pour t'aider!!!!.....y a lonnnnnnnnnnnnngtemps que je n'en ai pas mangés!!!!<br /> <br /> quand à l'accrobranche c'est génial j'adoooooore ça et mes schtroumpfs aussi!!!!!<br /> <br /> dis tu crois qu'après ta formation tu vas lire plus vite que moi???.....^^<br /> <br /> je crois qu'il vaut mieux que j'arrête là avant que tu me jettes......<br /> <br /> bisous ....<br /> ne te fatigue pas trop tout de même!!!!.....<br /> on dit quoi????..........<br /> "oui maman!!!!"........(smiley vert .....x10....)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 221
Publicité