Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
9 juillet 2008

[Q] - Minimoie me manque déjà....

bouhouuu ! c'est terrible.....
J'ai laissé Minimoie chez mes beaux parents après manger...
Ils partent demain matin en Espagne pour une semaine....
C'est le cœur serré qu'on s'est quitté....
Au revoir de la main jusqu'au dernier moment.....

Une semaine ça passe vite...
Je sais qu'elle s'y régale, qu'elle s'y plait, et qu'elle en revient enchantée...
mais tout de même, ça fait qq chose........

...22h20
Elle vient de m'appeler en pleur...
inconsolable....
"je veux que vous veniez avec moi
- on peut pas ma chérie...
- pourquoi ?
- parce que papa travaille...
- ... et toi ?......"

paf !

Je la console tant bien que mal, et à la fin de la discussion, elle me demande :
"- et toi ? ça va ?..."
Je fonds...................

J'ai le ventre noué........
ça m'est de plus en plus difficile de la laisser partir loin......
peur qu'il arrive qq chose........

Bon, je vais me redire mentalement tout ce que je viens de lui dire au téléphone pour la rassurer......
ça a eu l'air de marcher sur elle, pourquoi ça ne marcherait pas sur moi ?!........
Bonne nuit.............................
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais bien plateran que je finis toujours par dire les choses !!!!...... ;-)<br /> <br /> Contente de t'avoir rassurer Sandy ! je commencais à culpabiliser d'avoir écrit ma note moa !!!!!..... ;-)<br /> <br /> Bonne journée à tous<br /> bisous
S
non, des patés comme ça, on en veut encore....<br /> ok pour tes explications....et merci...je me sens un peu mieux...et je vais pouvoir continuer à profiter de mes quelques jours sans mes loulous...<br /> Bises à tous et bonne soirée..bonne nuit....<br /> zzzzzzz.....zzzzzzzzz
P
Rhooo ! tu ne saouleras jamais ! et en plus tu le sait ! reviens vite nous raconter " les plein de chose à dire"...
C
oh oui ! le gros paté ! et encore j'ai oublié plein de chose à dire ! mais je vais arrêter de vous saouler !!!!<br /> <br /> bonne nuit ;-)
C
rhoooo sandy ! je reprends les mots de véro ! "ça va pas non ?!" ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!!......... <br /> je maintiens ce que j'ai dis, et je le dis haut et fort, "biensur qu'il ne faut pas culpabiliser et en profiter" et je continuerais à le dire à qui veut l'entendre !!!!<br /> <br /> Il faut les laisser partir... ils en ont besoin (et nous aussi) pour se construire.... <br /> Et si en plus on sait qu'ils sont bien, qu'ils s'amusent, alors encore mieux !....<br /> <br /> J'ai écris cette note, hier suite à son coup de fil où je l'ai eu en larmes, ça m'a déchiré le coeur de l'entendre pleurer.... <br /> En fait, comme tu dis fée, elle y est bien la bas, mais elle y serait encore mieux si on (je) y étais !..... <br /> J'ai eu un pincement au coeur hier soir, parce que en partant de chez mes beaux parents, elle n'a pas pleuré, je sentais qu'elle faisait la forte, la grande, elle serrait les dents, mais je la sentais pas trés bien... je la sens de moins en moins bien avec mes beaux parents... moi je la nourris de bisous et de calins.... ma belle mère la nourrit d'euros "tu veux ça ? je te l'achète, tu veux cela ? pas de problème je vais te l'acheter..." forcément, dans un premier temps, minimoie est heureuse de pouvoir jouir de tout ce qu'elle veut, quand elle veut, elle n'est pas habituée à tout cela chez elle.... mais au bout d'un moment.... les calins lui manquent et même le "non" lui manque, car elle le recherche en rentrant à la maison et est satisfaite dès le premièr "non" entendu ! c'est flagrant......<br /> <br /> J'ai eu des nouvelles, ils sont arrivés à 17 heures (une bonne chose de faite) ! à partir de maintenant, je sais qu'elle ne pensera quasiment plus à moi de la semaine, elle va retrouver les copains qu'elle voit une fois par an là bas... je me fais donc moins de soucis et je vais pouvoir profiter de ma situation sans elle..... ;-)<br /> <br /> Je ne lui ai jamais rien montré... je suis forte devant elle !... d'ailleurs, parfois je m'étonne moi même ! on a des forces intérieures qu'on ne soupçonne pas du tout quand il s'agit de ses enfants !<br /> <br /> Quand elle part chez ses grands parents, c'est pas trés loin de chez moi, ça ne me fait absolument rien au contraire ! je souffle, et je suis satisfaite de me retrouver seule, et même pas je culpabilise... mais là, en espagne, c'est loin, même pas le téléphone où les joindre... rien.... ça c'est trés dure !.........<br /> <br /> Et comme tu dis véro, c'est surtout, ne pas etre là pour la consoler... chose que je sais que ma belle mère ne fera pas, en tout cas pas dans le sens de minimoie (hier quand elle me parlait au tel, je l'entendais derrière qui disait "tu veux que je dise à tout le monde que tu pleures comme une madeleine ?" et minimoie de me faire répéter ce que j'avais dit parce qu'elle n'avait pas entendu, d'un air exaspéré par ce qu'elle entendait derrière elle !!!.... c'est sur que si la beldoche dit des trucs comme ca, mes mots vont lui manquer !!!!!.....)<br /> <br /> Je ne pense pas fée qu'elle veuille qu'elle me manque... au contraire ! elle prend beaucoup soin de moi et est triste de me voir triste, et son "ca va toi ?" à la fin du coup de fil, le montre, et c'est ce qui m'a fait fondre ! elle est triste, elle a de la peine, et malgré tout, elle prend encore le soin de s'assurer que moi je vais bien et de le savoir l'a rassuré !....<br /> <br /> Bon, enfin.... je sais pas trés bien si j'ai été bien claire, j'ai surtout fait un gros paté ! j'aurais pu faire une note avec tout ça moi ! ça aurait été peut être plus structuré !!!!<br /> Bon, j'ai répondu en vrac à tout ce que vous avez dit, vous reconnaitrez les réponses vous correspondant !!!!!!! ;-) je suis émue !.....<br /> <br /> Un grand grand merci pour votre soutien !......<br /> <br /> J'ai passé ma journée à ranger sa chambre !!!! c'est fou ce qu'elle est conservatrice, sentimentale... je découvre des trucs de ouf un peu partout dans les coins !!!!!........ j'ai passé de grand moment de rire avec toutes mes découvertes !!!!!!!<br /> ça m'a permis d'attendre le coup de fil de fin d'après midi !!!.......<br /> <br /> bisous à vous tous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 223
Publicité