Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
11 juillet 2008

[Q] - Quotidiennerie !!

regime2

J'ai un petit peu du mal à concilier régime (ou tout au moins faire attention à ce que je mange ;-) et le fait qu'on se retrouve en couple, et qu'on veut profiter d'une petite soirée à deux, tranquilles au restau !!!!...... pas évident du temps !!!! ^^ tant pis ! je mettrais plus de temps qu'il n'en faut !.............

allé, j'y retourne !.....................

y1pVC2RgZ7nhks5xwjH_Vso4rtk8jTPPsAhKMjkUhqGgEF5IjaIxqiKNUX3OyjaK_SRBDGXwArws5I
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...Faut aimer le mélange suave des sueurs abondantes..et les câlins qui suintent et glissent...Mais z'enfin ! il en faut pour tous les goûts. Mais prévenir c'est guérir un peu ! ;)
C
^^ bé nan justement !!!!..... ;-)<br /> Je n'ai pas eu cet honneur..... ;-)<br /> .........................
_
est-ce que t'as testé le hammam en très bonne compagnie?????.......^^<br /> pcq je t'assure c'est super.....:)))))<br /> <br /> bisous
C
saison 02 pods ! 02 !!!!! ;-)<br /> J'aime pô les hamam !!!!!......
P
Desperate Kawette saison 01.<br /> Comme quoi le repassage a des vertues Parce qu'avec un fer à vapeur ca fait hamam en même temps :-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 208
Publicité