Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
7 septembre 2008

[V] - Pour Sandy...

Tout spécialement pour toi Sandy, pour te donner courage....... parce que je sais que tu en as besoin aujourd'hui !....

Tout spécialement pour moi, parce que ça fait... je sais plus, je compte plus, 8 mois - 10 mois... que je suis au taux zéro, et qu'aujourd'hui je ne regarde forcément plus cette vidéo comme je l'aurais regardé il y a 8 mois....

alors Sandy fait en sorte que dans 8 mois tu reviennes traquillou regarder à nouveau cette vidéo avec un regard neuf.....

Et pour tout ceux qui veulent se sentir concerné.....

.



.
Affranchi comme une carte
D'un timbre sur l'épaule droite
C'est la traversée du désert
Je viens d'écraser la dernière
Comme un grand coca glacé
Sous la canicule d'été
Qu'on vous empêcherait de boire
Et sur lequel on peut s'asseoir

24h/24
La blessure arbitraire
La convoitise opiniâtre
D'une bouffée salutaire
J'ai beau mâcher des trombones
Et tordre des clous
A cette idée qui se cramponne
J'aimerai tordre le cou

C'est décidé j'assume
Déterminé j'arrête
Je ne fume plus une cigarette

C'est sympa de m'accompagner
Dans le renoncement du vice
Tout le monde m'a félicité
A part Philippe et Morris
Qui m'attendent au tournant
Quand j'irai en cachette
Désespérément
Craquer l'allumette

1,2,3,4 jours sans tabac
C'est pas beaucoup certes
Mais dans 26, ça fera 1 mois
On me trouve légèrement irritable
Et j'me d'mande bien pourquoi
Sans doutes parce qu'hier à table
J'ai défénestré l'chat...

Je ne fume plus une cigarette...arrête

Paroles et musique : Guillaume Aldebert

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fée > heu... Aldebert ?.... si je dis que j'aime particulièrement ça vous étonne ?!?!?... (smiley vert.....)
_
dis aldebert il te paye combien pour faire sa pub????.:))))) ...mais bon continue les découvertes j'adore;)<br /> <br /> quand à cet article....moi c'est décidé j'assume de continuer à petites doses.........<br /> pour moi ce n'est pas un antidépresseur sinon il faudrait la seita en entier!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzous
V
ah ben en parlant d'égalité nous ne sommes égaux devant rien moi j'aurais tendance à dire ! voui voui voui... moi j'en connais qui mangent comme 10 qui s'enfilent quand elles le veulent des petites meringues chocolatées et pas un gramme en plus ! si c'est pas de l'injustice ça ! <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi cacahuète on n'est pas tous égaux, ni devant le tabac, devant la prise de poids...<br /> <br /> Courage les filles les cigarettes c'est vous qui les auraient à l'usure pas elles ! ;)<br /> <br /> Gros bisous
C
non Isis tu as raison ! mais c'est un antidépresseur prouvé... et pour certains plus que pour d'autres... nous ne sommes pas tous égaux !!....<br /> bisous toi !
I
Allez les filles, la clope n'est pas une fatalité et encore moins un remède au stress.<br /> <br /> Bisous et bon courage :)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité