Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
29 septembre 2008

[V] - Aldebert - d'autres extraits...

Au cas où vous ne le sauriez pas, j'ai découvert Aldebert il y a peu, et j'ai été conquise...

J'ai déjà mis précédemment quelques morceaux de sa composition... ça fait longtemps que j'en mets plus... en voici d'autres que j'apprécie également, Je les avais en stock, j'avais oublié de les publier ! pour les avoir sous la main...

Aldebert : l'inventaire des baisers :

Aldebert je te demande pardon (Extrait - en hommage à Claude François)

Aldebert - l'appétit du bonheur

.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
me voilà de retour pour la 2e écoute .........bon j'ai pas fait dans l'ordre...........je viens d'écouter l'appétit du bonheur...........ça aussi tu t'en doutais je suppose............;)<br /> <br /> comme il a raison encore une fois!!!!...........c'est sûr moi je ferais pas "d'anorexie de l'amour"!!!!......:))))<br /> <br /> plateran> quoi !!!!!tu veux faire rebondir des trucs dans le cerveau de cacahuète!!!!!......:)))))
S
Je viens d'écouter ces quelques chansons. En effet, il y a des choses que je trouve bien sympathiques.<br /> Merci de nous faire découvrir cet artiste, qui a bien des choses à dire...
P
Que neni fée !!! Aucune volonté en moi de m'inscrire en quoi que ce soit ! c'était juste un sujet de réflexion ! Et à ce que je vois la réflexion était déjà faite !<br /> En ce qui concerne aldebert, cacahuete, c'est étrange ! quand je l'ai entendu l'an dernier au rockstore, je l'écoutais et me disais que c'était des paroles et une mélodie qui te plairait et qui serait un truc en toi qui pourrait rebondir dans ton cerveau ( tu vois ce que je veux dire ? ;) )...comme quoi, il y a des trucs qui sont fixés, malgré le temps....
_
tu ne sais pas pourquoi tu en doutais????? mais aurais-tu oublié que nous sommes siamoises...............et que la transmission de pensées ça fonctionne très bien chez nous.....:))))<br /> <br /> plateran> c'est tout réfléchi......j'ai trouvé des crapauds mais ...des princes charmants aussi ;) inutile de t'inscrire ma liste d'attente est close:)))))
C
c'est marrant fée ! l'inventaire des baisers c'est en pensant à toi que je l'avais écouté la première fois !... je sais pas pourquoi, je me doutais que cette chanson te plairait particulièrement !... ;-)<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité