Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
8 octobre 2008

[V] - Grey's Anatomie...

Pour les inconditionnel(le)s, vous savez qu'il n'y a pas Dr House en ce moment..... bouhouuuuu !.....
Mais j'ai trouvé son (ou plutot "ses") remplaçants !......

Je suis tombée (même pô mal !) sur cette série cette été... tout à fait par hasard... et j'ai totalement, immédiatement adhéré... je me suis complètement attachée aux personnages.... ça n'a rien à voir avec Dr House, mais ça se passe quand même dans un hôpital.... On pourrait dire que c'est entre... "Urgences" et "Dr House"..... moi, j'aime bien ! de toute façon à la base, j'aime tout ce qui se passe dans les milieux médicaux.... partant de là forcément........

Je vous présente donc Grey's anatomy pour ceux qui ne connaitraient pas... mercredi dernier a débuté la saison 4... et ça se passe tous les mercredi à 20h30 (enfin, 21h00) sur TF1 (ouf ! ça ne sera jamais en concurrence avec Dr House ! voilà une bonne chose !!! ^_^)...
J'ai pris la série en cours de route, en cours de saison 3... bon, il faut qq épisodes pour comprendre les différentes relations entre chaque protagoniste... c'est assez compliqué quand on n'a pas vu le début... les couples se font et se défont... se mélangent... mais à force on s'y fait ! et c'est au final, pas mal...

Donc dorénavant... ne me cherchez pas le mercredi soir.... vous saurez où je suis... et je ne suis là pour personne !!!..... ;-) ne m'en voulez pas ! ...............

Voilà ! on aime ou on aime pas ! moi j'aime bien ! ;-)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans notre médiathèque, il y a un rayon DVD de séries TV. J'ai déjà emprunté les Dr House, et là, on se regarde, depuis quelques semaines, sur les conseil de mon copain Jéjé, une série qui s'appelle "six feet under"... C'est excellent et assez particulier..... C'est sur une famille qui a une entreprise familliale de pompe funèbre...On en est à la saison 2, et ils ont 6 saisons. Tiens , il faudra que j'en fasse un article, à l'occasion. Je crois que on adore ou on déteste... Nous, on adore....<br /> Mais j'ai déjà repéré qu'ils avaient Grey's anatomy... Peut être que tu auras la chance de les avoir aussi dans ta médiathèque.<br /> Quant au Dr House, qu'il ne tarde pas trop à revenir, quand même, moi, il me manque un peu....<br /> Bisous....(et encore merci)
C
hé sandy !> j'ai jamais pensé à regarder à ma médiathèque pour voir s'ils avaient les premières saisons !!!..... j'ai jamais vu de série mais p'tetre que j'ai pas tout vu !..... j'regarderais ça tiens la prochaine fois que j'y vais ! ;-)<br /> <br /> Otsou > Monsieur Cacahuète n'a pas adhéré non plus à grey's anatomie (alors qu'à Dr House, il s'est fait avoir au même titre que moi !!!!) mais bon... ils y comprennent rien les hommes ;-)!!!!!.... (smiley vert.....) <br /> <br /> Par contre, pour Dr house, j'préfèrerais qu'ils attendent que grey's anatomie finisse avant de le reprendre..... donc pas trop vite non plus !!!!..............
O
Moi zaussi, j'adooore! <br /> L'Homme trouve qu'ils ont tous l'air dépressif, mais tant pis, je me l'enregistre et je regarde plus tard.<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir les nouveaux Dr House !!!<br /> ça ne devrait pas tarder, il y a beaucoup moins d'épisodes dans cette saison que les précédentes because la grève des scénaristes...)<br /> <br /> Chouette chouette chouette (smiley de fille qui saute!) <br /> <br /> Biz!
S
bon, déjà, tu m'as fait découvrir le dr house, il y a quelques mois (et je t'en remercie vivement) alors, je crois que je vais faire pareil : je vais aller à la médiathèque et emprunter la saison 1 (j'ai horreur de commencer une série à la saison 4) et donc, je verrai bien...;mais je veux bien te croire quand tu dis que cette série est bien, car j'en ai entendu beaucoup de bien ! Je te tiens au courant....<br /> Bisous
C
Fée > si tu as autre chose que le Tai Chi à me proposé pour le mercredi soir, faut voir ! mais de toute facon, ça peut pas etre pire !!!!!! (smiley vertt..... )<br /> <br /> même pas mal > C'est pas le même humour... mais ça détend... histoire de poser son cul sur un divan et de broder un peu !!! ^^<br /> <br /> bisous vous !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité