Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
14 décembre 2008

[Q] - Déco de noel et autres....

Je suis vannée !
tu parles d'un we repos toi !?!....

Oh ! je ne parle pas de ma soirée de vendredi soir ! finalement heureusement qu'elle a été là elle !....

Mais un samedi où j'étais à moitié régime et pourtant je ne me suis pas arrêtée,

Un dimanche entier à essayer de finir la déco de noël...... pfffff..... (en plus j'ai horreur de ça !..... :(  )
J'ai fini !.... enfin... non ! pas tout à fait, mais j'ai au moins fini ma salle à manger....
Peu être un jour, si j'ai le temps, si j'ai le courage... je vous montrerais qq photos !... beaucoup de choses faites mains.....

En plus, cette année on fait ça chez moi le 24 au soir... du coup, il faut penser à comment on va installer les canapés, les tables et tout, parce que chez moi c'est pas un palais, et faut pousser les meubles pour recevoir 18 personnes !..... et du coup, maintenant on va vivre 15 jours dans ça...... pfffffff................. En plus tout ça pour le jour J avoir des mots doux, du style "t'aurais pas pu faire ça au lieu de ça ?" ou "c'est n'importe quoi que tu as fait là ?" ou "pfff manger cela ou ne rien manger c'est pareil"... et... j'en passe !!!.......

En plus, depuis hier soir, je suis rentrée dans ma période casse couille, infernale, immangeable et ingérable, je l'avoue, je le reconnais, ça faisait très longtemps que cela ne m'arrivait plus... mais là, elle est carabinée ! (j'ai demandé à monsieur cacahuète de se mettre une carapace de protection, sinon, il ne va jamais tenir le coup !!!........) rien qu'en une journée, j'ai attrapée 4 ou 5 crises de démence totale, il savait pas d'où ça venait le pauvre, et moi non plus !!!.......... comme si ce n'était plus moi, mais mon autre moi totalement barge, virerais-je à la schizophrénie maintenant ?!........ Bon, faut dire que depuis une 10ène de jour, j'ai diminuer mon p'tit cach'ton miracle.... je vais p'tetre reprendre les doses précédentes qui m'allait si bien après tout !!!!......... au moins jusqu'après les fêtes, sinon, ça va pas l'faire !!!!!!!

Mais j'ai dis, que cette année je ne parlerais pas de noel ici même.... alors, vous ne saurez pas tout ce que j'ai pu dire, tout ce que jai pu penser et tout ce que ce binz me gonfle ! non ! je n'en dirais rien ! c'est un pacte que j'ai fait avec moi même et je vais le tenir !......

Sinon, dernière semaine avant les vacances !... mais quelle semaine !.... vendredi, je serais à ramasser à la petite cuillère..............

Si vous ne me voyez pas d'ici là.... ne vous inquiétez pas !.....
néanmoins, si dans 10 jours vous n'avez toujours aucune nouvelle..... alors... là... oui... p'etre qu'il faudrait commencer à s'inquiéter un peu !!!........ ;-)

Bonne semaine à tous............................

guirlande002

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfois, le jour J, on met ses mauvaises idées au placard, et on fini par passer un très bon moment... combien de fois ai je été surprise comme ça ! ... alors je te souhaite sincèrement que cela t'arrivera cette année, et que tu puisses passer de bonnes fêtes de fin d'année.... <br /> un gros bisous
O
Qu'est-ce qui se passe...? <br /> <br /> Disons grosse engueulade avec l'Homme fin novembre (il voulait se faire opérer le 23!!! sortie de l'hôpital le 25, super...), prise de tête pour les cadeaux, immense-méga-énorme bordel dans l'appart' qui fait que je ne m'imagine pas faire les fêtes là-dedans, mauvaises expériences certaines années passées... Bref...<br /> <br /> Mais j'ai été très très contente de trouver ses cadeaux, j'attends les miens avec impatience, on verra bien ;-)<br /> <br /> Biz et merci pour tes encouragements ;-)
C
Merci Otsou !.... <br /> <br /> c'est vrai on t'entend pas beaucoup en parler cette année.... que t'arrive t'il ? moi, ça fait des années que c'est pareil, alors à la limite je suis habituée.... mais toi, tu t'en faisais une telle joie il y a déjà qq semaines ?!!!<br /> <br /> Un gros gros bisous à toi, et peut être quand on sera dans le feu de l'action, tu arriveras sans t'en rendre à t'y investir à fond ! ;-)
O
Allez, on respire, ça va bien s'passer...<br /> <br /> Bon courage Papiwète!<br /> <br /> (pssst! un scoop, je n'arrive pas à investir les fêtes de cette année comme les précédentes... Comme quoi, ça arrive à tout le monde... Chuuut..)<br /> <br /> Biz!!!
C
@ Plateran > (smiley timide...avec en plus une auréole !....) ne le savais tu pas déjà que j'étais cramée de la tête comme tu dis ?!!..... (smiley qui roule des yeux !...) <br /> Effectivement ! tu as raison ! je me suis sentie peut être trop forte ! En fait, je ne le diminue pas pour l'arrêter !... nan nan ! je suis trop bien avec !!!! mais le toubib m'a dit qu'il m'avait donné dose forte pour que ça fasse effet, mais la dose normale était de moitié ! j'étais tellement bien dans ma peau que j'ai tenté !!!.... et maintenant, je me dis, après tout ! pendant 6 mois j'ai pris double dose, un mois de plus ou de moins !!!.... ^^ on verra plus tard !^^<br /> <br /> Remettre le courant, oui oui oui ! seulement je sais plus si c'est le fil rouge sur le rouge et le bleu sur le bleu ou le rouge sur le bleu (etc...) et puis.... comme tu dis... il faut attendre que la tempête passe... et ça ne sert à rien de le faire trop tôt !!!.... alors je crois qu'on va attendre !!!.... sagement !!!...... ;-)<br /> <br /> @ Véro > un peu tout pareil que ci dessus ;-)<br /> <br /> En tout cas un gros merci à tous les deux...<br /> J'ai réussi à lire vos messages vers 14h (juste après mon café...) et ça m'a redonner du peps !....<br /> <br /> bisous à tous les deux<br /> et merci de compatir ! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 208
Publicité