Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
11 mars 2009

[Q] - Quotienneries sur mois de mars !!!

Bonjour !

Un peu de quotidiennerie ! ça fait longtemps, et puis de temps en temps j'aime bien....
Juste histoire de laisser mes doigts se promener à leur grés sur le clavier, et puis, quand je relis toutes ces quotidienneries qq mois après, parfois, je me marre de ma connerie !!!!...............

Oui, mais pour parler de quoi ? en ce moment, pour quotidiennenrie, c'est vraiment des quotidienneries dans le vrai sens du terme ! alors quoi raconter ?!?!..... abricotier_hargrand_fleur

le_soleil_9942_smallIl fait beau ! un peu de vent mais un soleil magnifique, et je sais qu'il y en a qui ont du mauvais temps dans toute la France, mais ici on n'a vraiment pas à se plaindre ! le printemps est en train d'arriver à grand pas ! mon abricotier est en fleurs depuis un moment déjà !

boulotMon boulot ? je suis trés fatiguée depuis la reprise des dernières vacances... je ne saurais dire pourquoi, peut etre parce que le printemps arrive justement ! mais j'ai énormément de mal à me lever le matin, et parfois pas du tout le gout d'aller bosser... mais une fois là bas... je tourne et retourne, parce que j'ai pas envie de bosser sur mes photos ! trop fatiguée pour rester les yeux rivés sur un écran des heures durant, alors je cherche dans les classes quoi faire, et j'ai trouvé un bon filon ! ça fait 15 jours que je construis un chateau !!! On est allé visité avec les enfants un chateau fort, et on veut en refaire la maquette, je fait donc le plus gros du montage pour que les enfants puissent peindre et décorer... je prends alors le matériel qu'on me fournit, je fouille à droite et à gauche pour trouver des choses interessantes, et je creuse ma p'tite tête pour trouver des idées ! j'essaie de2296138365_6c173f1c99 m'installer dans la classe quand il n'y a personne et hop ! je coupe, je colle, je construis... je m'éclate ! on me laisse les rennes totalement libres, tout le monde est contetnt du résultat et du coup m'en redemande !!!.... d'un chateau, je suis passé à deux (un autre style)... et hier j'ai fabriqué un jeu pour une autre maitresse, des cartes de phonologie, et je n'ai pas pu m'empêcher de construire la boite qui va avec ! du coup, j'ai redonné un coup de jeune à mon boulot ! et ça va !... tous les matins je pars avec ma planche de découpe mon réglet en fer de 50 cm et mon cutter et minimoie qui me dit "quelle chance de pouvoir bricoler là bas !!!"

galerie_membre_carnaval_photo_carnaval_bale_06Sinon, là on entame la période de carnaval, va surement falloir aider les gamins à créer leur masques et toute la déco de la salle !.......

A la maison ? ça va aussi ! il y règne en ce moment une douce ambiance sereine et ça fait du bien !....... tin_toys
Minimoie est un peu dure néanmoins !.... on est obligée de temps en temps de resserrer les brides pour remettre les choses au clair, elle prend de l'assurance (déjà qu'elle en avait !!!), elle se sent grandir, et ça répond et....... ça promet de beaux jours dans qq années je pense !....... alors avant que ça ne dégénère trop, on remet vite les choses dans les rails, et ça repart.... sinon, elle est toujours en forme ! toujours aussi pipellette, même de bon matin !!!!!! à l'école... tout va bien !.... RAS... elle est largement meilleure en math qu'en français, y'a pas photo quand on regarde son cahier ! mais bon !... on peut pas être bon partout !!! ;-)
[petit apparté ! c'est marrant quand on recherche sur le net des photos de famille, c'est toujours des photos à 4 qu'on trouve, n'est ce pas un peu stéréotypé là ?!?!......]

ecole_de_natationElle a commencé les compèts à la piscine, et ça y'est, elle ne veut plus s'arrêter ! elle veut s'inscrire à toutes ! fini les dimanches tranquilles lovée dans un fauteuil à lire ! ça va être après midi enfermée dans une piscine avec un bruit monstrueux parce que tout le monde cri pour encourager, et une chaleur incroyable !.... :( la prochaine est prévue à 50 km de la maison !........ :( Je savais pourquoi au départ je ne voulais pas trop qu'elle y aille !!! je savais qu'une fois qu'elle commencerait ça en serait fini !!!!!!.................. mais il y a une telle joie qui se dessine sur son visage, que ça remporte sur tout le reste !!!.....

Sinon ?
Tous les mercredis je continue à regarder Dr house (ou le mardi !)
Je continue à lire !... romans et BD ,-)
Je couds de la feutrine !

ah oui ! j'ai constaté que j'étais une nouvelle femme depuis peu !
bé vi ! je me suis mise à lire des bd (et j'en lis de plus en plus...) je me suis mise à coudre, alors que j'ai toujours eu horreur de ça, (et à mon boulot je le refuse en bloc !) Sourire
et en plus... j'ai pu me rendre compte cette semaine que je commencais à devenir sociale et sociable !!!
toute la semaine passée, j'ai vendu des billets de tombola pour le loto de l'école, et les parents ont finis par me sourire spontanément et à me parler, et ils en redemandaient ! et je me vois avec un sourire permanent affiché sur mon visage !!!..... incroyable ça pour certains qui me connaissent mieux !!!!!!!!
Comme quoi ! à tout âge on change !!!!!......

c'était la dernière pensée du jour ! ;-)
Bonne journée à tous !
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens que cet atelier va bientôt afficher complet !!!!!!!! <br /> <br /> Naaaaannnnn fée ! tu sors !!!!!! <br /> sinon, j'perds mon sourire ! ;-)<br /> <br /> bisous les filles ! et bon we à vous
_
moi je m'inscris si on peut venir à deux!!!!..........oups!!!! je sors!!!!!<br /> ---------->[]<br /> <br /> bisous et garde le sourire:))))))
S
ca y est... Je m'inscris pour un stage INTENSIF !!! et avec tous les cours de rattrapages, si possible !!!!<br /> Bon week end<br /> Bisous fatigués
C
Les premiers inscrits seront les premiers servis !!!! ;-)<br /> bissouuuuuuussssss
S
Est ce que je peux m'inscrire pour l'atelier sieste????<br /> Bisousssssssss
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 202
Publicité