Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
22 mai 2009

[Art] - Fabien perez

Je ne suis pas une grande adepte de la peinture...
Peu arrive à me toucher...
je suis plus sensible à tout ce que je peux toucher, suivre les contours, telles des sculptures par exemple ou même des tableaux en relief...
Mais parfois, tout de même certains peintres arrivent à me faire vibrer (je ne saurais dire comment ni pourquoi !)
Et j'ai découvert y'a peu Fabien Perez qui fait parti de ceux là.

Voici, un petit échantillon de quelques-uns de ces tableaux qui me touchent particulièrement...

et vous pouvez le retrouver sur son site officiel : http://www.fabianperez.com/

Balcony_at_Buenos_Aires_X_628x471 Balcony_at_Buenos_Aires_588x436 Balcony_at_Buenos_Aires_II_636x477

Paola_on_Couch Brocato_Ocre

Fabian12 Flamenco_dancer2_508x650 Sensual_Touch_in_the_Dark_560x749

Medias_Negras_532x790  Medias_Negras_III2_501x745  Medias_Negras_IV2_579x720

Medias_Negras_II_682x454 Tango_in_Paris_631x834
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma tite Sandy d'avoir pensé à moi... mais... je ne participerais pas cette fois ci !....... désolée........ <br /> bisous ;-)
S
Désolée, mais te revoilà, une fois de plus taguée... Plus de détail sur mon blog<br /> Bisous
C
c'est un plaisir pour moi !........ ;)
E
honoré et touché de la proposition qui n'en fut pas une ! ;)
C
J'ai failli te proposer aut'chose...... mais...... naaaannnnnnnnnn...... (smiley qui rougit !)<br /> <br /> ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 209
Publicité