Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
16 juin 2009

[Q] - News du temps qui passe !....

klein_01

J'ai l'impression de lâcher prise et de ne plus suivre moa !....
Le mois de juin a combien de jours dites ?!.......

Au boulot, allé.... encore 2 semaines et demi à tenir (jusqu'au 3 juillet)... mais on me sort du boulot de partout !!!

Faut penser à faire ça avant la semaine prochaine, Faut surtout pas oublier de faire ceci avant les vacances et puis ça !!.....
Je pensais qu'une fois la fête de l'école passée, les choses se calmeraient. Que nenni...

Là, faut que je finisse pour hier le diaporama de toute l'année.......... mes yeux ne sont plus en face des trous depuis qq jours !!!!....
J'ai appris qu'il fallait que je leur fasse un blog avant le conseil d'école... ça va encore être du style pour hier ça aussi !!!.... puis mettre à jour cela, etc.....
Sans compter  la sortie scolaire jeudi (on va pêter de chaud !!!), la kermesse qu'on fait mardi, L'apéro des parents de lundi d'après (qui va farie les courses ?!?!...)...et j'en oubli là, c'est pas possible, à midi la liste me semblait interminable !!!!!.............

Heu... vous êtes sûr que je ne me suis pas fait avoir sur le mois de juin moi ? il ne reste vraiment que 2 semaines et demi ?..........

clock_dali

.

Bon ! tout va bien ! Une fois le premier pied posé sur le seuil de ma maison, je ne pense plus au boulot ! c'est un avantage de ce boulot ! (un gros avantage ! j'avoue !) mais.... il se passe pareil à la maison !!!! arrrgggghhhhh !!!!........

Minimoie a sa fête de l'école dans 10 jours, même pas j'ai le temps de penser à savoir comment je vais l'habiller et la coiffer ! (années 60 !!!).... le même jour, son anniv (qu'on fêtera le lendemain...) ! et même pas encore fait les invitations ! pas encore pensé à ce que j'allais lui acheter (elle veut une DS !!!) ni ce qu'on allait préparer à cette marmaille pour les tenir l'après midi !....

Elle part pour les vacances avec ses grands parents le 28... faudrait peut être aussi que je prévois cela !? (je croule sous le repassage, les armoires sont vides !!!....)

Mais il y a aussi untel qu'on veut inviter et untel, mais la cuisine n'est pas terminée, et y'en a encore partout... mais quand peut on le faire ?....

100_5126bEt le mois de juin, c'est aussi les fins d'activités... Dimanche toute la journée en compèt natation ! de 8h du mat à.... 18h30........ (sous un soleil de plomb !!!).....J'avais été élues lors de la première compèt photographe officiel du club ! moi qui ne peut rester assise plus de 5 minutes sur des gradins ! ça tombe bien ! je me suis faufilée où les parents n'ont pas le droit d'aller, et j'ai canarder de photos (et le soleil m'a canardé aussi et j'ai un méga coup de soleil !!!!:( )....

Du coup, ils ont trouvé que je n'avais pas assez de chose à faire ! à midi, à l'unanimité des voix présentes, et moi absente, ils m'ont nommée Déléguée à la communication !!!! avec article pour le journal à faire, et journal du club à réaliser !!!!!!!.......... c'est vrai ! j'avais pas assez de choses à faire encore !!!!! mais j'ai dit oui de suite !!!!!................. ;-)

Et puis, avec toutes les sorties de fin d'année, ben oui, minimoie doit faire la sienne aussi ! j'avais oublié ! et à qui je fais un pique nique aujourd'hui ? je jongle avec les piques niques !!!! aujourd'hui c'est pour elle, demain c'est pour moi, et après demain.... on verra, on y sera assez tot !.......

ah oui !!!! mais j'ai oublié de prendre rendez vous chez le dentiste pour minimoie !!! zut et zut ! quand c'est que je vais caser ça moi ?!
Et j'ai des mails à répondre ! oups ! cette note est un peu mes excuses pour le retard apporté à mes réponses !... (smiley qui rougit...)
Et j'ai des tas de notes à mettre ici ! il va bientot y avoir prescription ! bouhouuuuuu !
Et je lis quand moi dans tout ça ?!......................... :'(
Chouette demain c'est mercredi !.... zut ! y'a des messieurs qui vont venir tôt le matin, pour faire des travaux sur le toit ! pourrais même pas dormir !..............

affiche_10_14_ans___ete_2009_300x296.
Heureusement, au milieu de tout ça, je suis en train d'essayer de prévoir mes congés de Juillet... un peu de douceur dans ce monde de brute !!!.....

.
Et puis au milieu de tout ça, il y a quand même des petits plaisirs qui s'y glissent ! Comme par exemple Samedi où je suis allée à la rencontre d'une blogpote !.... Notre amie Sandy ! On a passé une superbe après midi ! à beaucoup beaucoup papoter ! (même que finalement l'après midi a été trop courte et je suis sure qu'on avait encore plein de chose à se dire !!!...)... Une après midi à flâner, sans jamais regarder l'heure ! C'est trop bon ça !... Une après midi à faire connaissance... mais finalement... on se connait déjà pas mal !!.... C'est ça aussi la Blogosphère ! (et le net en général on pourrait dire)... rencontrer des personnes qu'on n'aurait jamais pu rencontrer sans cela, et finalement apprendre à connaitre la personne en la lisant et faire réellement connaissance pour cause d'affinité !.......

Mieux encore ! Minimoie et MiniSandy se sont super bien entendus et à la fin ils n'ont pas oublié de se demander mutuellement leur adresse postale pour pouvoir s'écrire !!!.... c'était mimi !.........

DSC_0253

Note brouillon comme son auteur !
mais des jours meilleurs viendront !
Demain est un autre jour !....

et puis.... n'oubliez pas....

Il en faut peu pour être heureux !..... ;-)

2007_06_06_17_16_14_vraiment_tres_peu_pour_etre_heureux

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr !!!!... houlàààà !!!! j'étais loin, mais alors trés loin de ton explication !!!!!! lol !!!.... effectivement ta version est pas mal aussi !!!!!!!............... <br /> Gros bisous ! <br /> Je vais aller de suite me coucher ! j'ai le cerveau et les jambes en compote ce soir !!!!!!...... ;-)<br /> à bientot ! ;-)
V
lollll non ma cacahuète tu m'avais rien dit ! lolll il y a confusion... quand j'ai écrit à dans 15 jours je voulais dire qu'on ne te verrait pas sur le blog avant 15 jours vu tout ce qui t'attend !<br /> <br /> Mais j'aime bien ta version :DDDDDDDDD<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Véro
C
heu..... véro ? qu'ai je dis pour que tu comprennes qu'on va se voir ?!...... (smiley yeux qui roulent !)... je dois t'écrire un mail pour t'en parler justement, mais il ne me semble pas encore l'avoir fait ?! si ?!..... houlà ! je parle trop moi ! je me sens complètement à découvert là !!!!!!!........ je suis si transparente que ça ?!..... ô-O<br /> <br /> un gros bisous véro, et repose toi aussi ! ;-)<br /> à bientot ;-)
V
ouh la attends je m'assieds un peu tu m'as épuisée là ! déjà que je suis nase de chez nase et que je suis à ramasser à la petite cuillère alors si toi aussi tu t'y mets pour me fatiguer encore plus ça va plus ça ! ;)<br /> <br /> vivement les vacAAAAAAAAnces !!!!<br /> <br /> gros bisous ma cacahuète et bon courage pour la prochaine quinzaine. Et euh... à dans 15 jours si j'ai bien compris ? ;)<br /> <br /> Véro
C
heu..... oups !..... zut !...... O:-)<br /> J'ai rien fait, j'ai rien dit !..... O:-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 202
Publicité