Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
23 juillet 2009

[Ph] - Je t'aime...

.

o9vnaqxp


J’ai libéré mon corps des larmes versées pour toi,

Mais cela n’était pas encore assez

J’ai pansé mes blessures de souvenirs heureux

Mais cela n’y a rien fait

 

Tu as ravivé le feu qui s’embrasait en moi

Tu as rallumé la flamme qui s’apaisait

J’ai bu de ton élixir de vie

J’ai filtré l’amour de nos corps

 

T’aimer est un plaisir

T’aimer est un supplice

La béatitude fait place au manque

Entre les deux il y a tes bras



Cette solitude qui m’enivre depuis que tu es parti

Ne cesse de s’accroître,

Elle s’intensifie, elle s’insinue

Dans les méandres de mon cloître

 

Mon cœur ne cesse de penser à toi

Je ne saurais souffrir plus longtemps sans toi

Quels mots pourraient apaiser un cœur en détresse

Un cœur dans l’ivresse

 

Seuls des mots d’amour feraient l’affaire

Seuls 3 mots pourront jouer ce rôle

Seuls sont ce les mots que j’ai envie de prononcer

Je t’aime.


DSC00883_3

Cacahuète
(Photos prises sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... je n'en suis pas si sûre......
_
encore une fois wouahhhhhh!!!!!!<br /> Il en a vraiment de la chance!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzous
C
Merci les filles !<br /> Merci de passer... merci de vos mots...<br /> reviendez vite, vous me manquez aussi !!!!!.......
S
je ne sais trop quoi te dire.... juste que je pense à toi...bisous et courage...<br /> sandy
V
un petit coucou vite fait... on rentre demain je t'écrirais plus longuement... <br /> gros bisous<br /> véro
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 204
Publicité