Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
26 août 2009

[Ph] - Photos de vacances...

Retour aux sources...
           Besoin de souffler...
                            Besoin de frais...
                                        Besoin de faire le vide...

           Rien de mieux qu'un petit retour aux sources !....

100_6274___qu_zac4

Nous avons pris une semaine pour tout cela...
7 jours de repos complet...

... En Lozère...

100_6364___Prades1

Un des plus beaux département de France à mon gout...
avec ses vieux villages, murs tout en pierre, toits en lauze ou en ardoise,
ses vieux ponts...
ses rivières et ses lacs...
ses paysages de verdure magnifiques et chatoyants...
Un ravissement pour les yeux, le corps et l'esprit....

100_6318___ispagnac

Biensur, nous y avons vécu 10 ans,
ce qui fausse peut etre un peu mon jugement...
je ne dirais pas mes 10 plus belles années...
mais... 10 années les plus importantes de notre vie...
avec des évènements forts
(mariage, naissance, boulot, décès, connaissances, entre autres...)
10 ans qui ont marqué nos vies,
qui ont je pourrais dire scellé notre vie futur,
et donc notre présent !....
donc forcément, 10 ans qui marquent...

100_6294___ispagnac3 100_6230___qu_zac1

Alors nous avons fait une sorte de pèlerinage...
Pèlerinage des rues, ruelles empruntées, magasins et autres...
pèlerinage de tous les parcs à enfants dans lesquels j'ai usé qq bancs !
pèlerinage de qq restaus qui nous tenaient à coeur...
pèlerinage sur les routes lozériennes et les lieux hautement touristiques !
et surtout, pèlerinage chez les divers copains que nous n'avons pas vu depuis un moment, et dieu sait combien nous en avons laissé là haut !.......

100_6294___ispagnac4 100_6347___castelbouc3

Et qu'est ce que ça fait un bien fou !.........

Une semaine là haut...
vaut bien deux semaines à la mer...

On y dort bien, il fait beau et relativement chaud en journée,
mais frais la nuit !...
La vie est tranquille, calme et sereine...
pas d'heure qui vaille (d'ailleurs, pas une seule horloge sur mende !!!!! ;-)
pas de stress... je dirais presque ... pas de soucis...

........Une autre vie........

100_6451___lac_de_villefort2

Amis voyageurs...
vous qui aimez voir de beaux paysages...
vous qui aimez vous reposer (ou même marcher)
vous qui aimez tout simplement sortir de chez vous...
Essayez la Lozère...
Mende est une ville magnifique et trés agréable à y vivre et à s'y promener...
Les gorges du Tarn offre des paysages magnifiques...
Mais aussi la Margeride, les causses, l'aubrac...
La lozère est un département aussi diversifié que plaisant...

Non, non, je ne fais pas de la pub, je n'ai rien à y gagner...
c'est juste pour votre bien que je dis tout ça !!!.... ;-)

100_6446

Je n'ai pas encore terminé mes congés... me reste plus que qq jours...

Je repars donc 3 jours, mais cette fois à la mer....

je vous laisse donc avec ses magnifiques paysages
(qui sont encore plus beaux en vrais !... ;-)

A trés vite...

100_6061___mende_2

(J'ai pensé à vous les filles ! j'ai plein d'horloges, de fontaines, de boites aux lettres en stock !!! ;-)
mais aussi de fenêtres, de portes, de ponts......... :)

.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de votre passage.... ;-)
E
Merci pour ce magnifique voyage, c'est un bien beau pays en effet, et tes photos me font rêver...
V
tu as raison les paysages et les photos sont magnifiques !!! Un bien bel endroit qui donne vraiment envie d'aller s'y perdre :)<br /> (bon sauf à Mende s'il n'y a pas d'horloge c'est pas la peine hein ;)))<br /> <br /> Profite bien de ces quelques jours à la mer<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 204
Publicité