Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
12 mars 2010

Nouveau TAG !

J'ai été à nouveau prise d'assaut par un tag ! Merci Amandine !!!!!! ;)

Après le tag des mensonges, ici, il faut dire 7 vérités sur soi, 7 choses que vous ne savez pas de moi ! Mais vous savez tout sur moi non ?

Bon, allé ! j'm'y colle ! c'est bien parce que c'est toi Amandine !.......

Heu........... ch'ais pas moi !.........

1 - Petite je rêvais d'être puéricultrice.... c'était mon rêve de petite fille.... et puis... par la suite j'ai un peu déviée... la biologie m'attirait... alors mes rêves ont changé... je rêvais alors de devenir une grande chercheuse en biologie cellulaire, génétique ou physiologie !...... Mais voilà ! nos rêves ne sont pas tous fait pour devenir réalité !!!!!

2 - Je me suis inscrite à un nouveau Challenge !!!!!!... NON !!!!.... siiiiiiiii !!!!.......... Je suis faible !!!!!!  (un billet très bientot ! ;-)

3 -Je me suis remise à fumer !.......... après avoir arrêté, repris, arrêté, repris, cela faisait 2 ans que j'avais à nouveau arrêté et voilà environ 4 mois que j'ai repris....... je sais c'est pas bien !.... mais je suis faible à tous les niveaux !.........

4 - Je suis faible !
[non ! ça vous le savez déjà !!!!]

4 - Je suis issue d'une fratrie de 5 ! je suis la dernière de la fratrie... oui, bon ! tout ce qu'on dit sur les petites dernières........ c'est totalement erroné !!!!!!........

5 - Heu........ encore 3 ? waou ! je sais pas quoi vous raconter moi !!!!!.................. J'aime lire ! [non ça vous le savez déjà aussi !.......... ]

5 - Je ne supporte pas les tags, et encore moins les tags où il faut parler de soi !!!.... vous le savez déjà ?! ben tant pis ! ce numéro 5 sera pour les petits nouveaux !!!!!!!..............................

6 - Tiens ! en parlant de rêve de petite fille puis de jeune fille... quel est mon rêve professionnel aujourd'hui ? devenir mon propre patron... Oui... ça c'est un petit rêve que j'ai depuis qq années... et celui ci, je vais essayer de faire en sorte qu'il puisse se réaliser !..................................

7 - je suis épuisée par ce tag !!!!!...............

7 -Ah oui ! Mr cacahuète s'est fait opéré hier d'une varice ! (ça va ! ça va ! tout s'est très bien passé, aujourd'hui il trotte déjà comme une chèvre et ne souffre pas du tout !) il va avoir minimum 3 semaines d'arrêt, je dois donc vous prévenir que je serais certainement un peu moins présente sur ce blog les jours qui vont venir..... ça va être dur.... mais il ne supporte pas que je reste toute la journée sur l'ordi.... mais vous devez connaitre cela aussi !!!!........ alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas trop ni ici, ni chez vous........ mais je reviendrais !!!! ;)

Comme tout tag ! la taguée doit taguer à son tour ! je n'aime pas ça, vous n'aimez pas ça, mais qq part c'est une sorte de petite vengeance aussi !!!!! ;) alors ! je tague aussi parce que j'ai envie de vous connaitre un peu mieux.... : Hérisson, Ervertkorus, Lasardine, Flof13, Véro1001, Valérie, Pimprenelle.

7 vérités... 7 taguées..... ;)

bonne chance les filles ! ;)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coquine ! ;)
C
Roooo dommage ! Je me faisais déjà un plaisir de te tagguer au prochain jeu de la sorte ! ;p
C
bon ! eh bien au moins je suis contente de savoir que mon point 5 a servi ! ;) en même temps.... je plaisantais ;)<br /> à bientot ;)
C
Hihi j'ai lu 3 fois le commentaire de Lasardine pour trouver son bégaiement... J'aurais dû lire ta réponse avant ! xD<br /> <br /> Voilà un tag bien rempli et très intéressant !<br /> <br /> Je valide le point 5, étant une nouvelle visiteuse sur ton blog, je ne le savais pas ;)
C
Je vais de ce pas venir voir ça....... je rougis déjà......... <br /> Merci :*)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 208
Publicité