Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
22 juin 2010

Pause...

pause_technical_difficulties_601995

Je crois qu'une petite pause s'impose....
plus le temps de venir ici, plus le temps de passer chez vous...
plus le temps d'aller sur mes forums favoris....

Je n'assume plus... je suis hors du temps...
j'espère qu'à partir du 3 juillet, jour des vacances, je serais plus libre....

1216301480

En attendant portez vous bien...
moi, je continue à lire bien sur...

et n'oubliez pas, dimanche, on continue quand même le dimanche en photo
avec une autre petite balade sur l'étang ! ;)
.
à bientot !
.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous sommes le 3 juillet... je te souhaite d'excellentes vacances! En tout cas, le beau temps semble être de la partie.
M
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici.<br /> J'espère que ca va Cacahuète, et je te souhaite du repos, tu sembles en avoir besoin.<br /> Niveau boulot, j'espère que ca a avancé dans le positif.<br /> <br /> En tout cas prends soin de toi Cacahuète. C'est bête, mais tu me manques ^^ *smiley bisous*
C
Profite bien de ta pause :) (smiley du bisou) <br /> Ton besoin est tout à fait normal, et puis il vaut mieux ça que se dégouter de ce qu'on aime en se forçant...<br /> <br /> Bisous !!!
V
Souffle un peu Cacahuète! Le principal, c'est de profiter de la vie.
S
A bientôt...<br /> Profite de cette pause au max pour te reposer et pour déconnecter un peu du net et reviens nous en pleine forme , pour nous faire partager des articles toujours aussi passionnants...<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 204
Publicité