Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
7 octobre 2010

[Q] - Un post pour rien !

Comment ça vous trouvez que mon blog s'endort en ce moment ?
heu........ ce n'est p't'être pas qu'une impression !!!!.... (smiley tout timide !)

je suis par là, je vous surveille, je lis vos commentaires, et je vous en remercie d'ailleurs....... et je vous réponds.... un peu plus tard, mais je finis par répondre !....... mais voilà..... le temps file toujours ! et pourtant je ne travaille pas ! j'ose même pas imaginer si je travaillais !!!!!........

J'ai plein d'articles en stock, car bien sur, je continue de lire.... les billets à faire s'accumulent, un jour je vais m'y mettre pour de bon, et vous serez submergé ! (ben quoi ? ça fait du bien de rêver un peu !!! ^^)
Je continue à prendre des photos de ma perle d'amour qui devient de plus en plus câline !
J'ai plein de bricolage à éditer également ! car de temps en temps je continue doucement mais surement à faire des petites choses de mes petites mains....
J'ai...... pfffff ! plein de chose !..... mais pas de temps ou quand j'ai le temps, pas le gout ! ben oui ! faut bien le dire aussi heing ?!..... j'avoue !.....

Allé ! un coup de pied au C** comme me diraient certaines qui me lisent et les articles vont bientot revenir !!!!..... ;)
merci de votre patience et de votre fidélité !
voilà un post qui ne sert strictement à rien.... mais j'avais juste envie de le dire !........ ;)
A très vite !
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! vous êtes des amours !....
E
Et bien nous t'attendons!
V
Ah si , ça sert à avoir de tes nouvelles et c'est déjà important. Prends-ton temps Cacahuète, un blog, c'est quand on veut, comme on veut.
C
Merci vous êtes des amours !!!! <br /> <br /> @ Lasardine > coucou ;)<br /> <br /> @ syl > bienvenue chez moi aussi ! et à bientot ;)<br /> <br /> @ Amandine > oh non ! je ne veux pas l'abandonner, c'est trop un plaisir de pouvoir échanger et partager avec vous tous ! je serais en manque sans cela ! et non, je ne me force pas ! la preuve ! j'ai pas envie de faire une chronique, je la fait po !!!! :p<br /> bisous<br /> <br /> @ Hérisson > courage à toi aussi... c'est bientot les vacances pour toi ! ;)<br /> <br /> @ Ikébukuro > alors c'est toi qui a mis le chocolat dans le papier alu ? ;)<br /> chez nous on n'est pas encore rentrer dans l'automne.... il fait encore soleil et les couleurs de l'automne ne sont pas encore là, mais dès qu'on y est, je fais un peu comme toi !
I
Je te comprends car en ce moment j'ai l'impression de débuter une hibernation. Je n'arrive plus à lire et encore moins à broder, le soir je suis crevée. J'ai dû être marmotte dans une vie antérieure...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 209
Publicité