Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
8 février 2011

Quelques pages de ma vie s'envolent par delà les cieux....

g2ca8cl4

Une page vient de se tourner dans le livre de ma vie....
ça fait bizarre....
ça fait un vide....

...

...mais ça ne me touche pas....
...c'est comme un nouvel espoir....

Ne dit on pas :
"Lorsqu'une porte se ferme,
il y en a une autre qui s'ouvre." ?

Je ne regrette rien....
Ni ce qui s'est passé....
Ni ce que j'ai vécu...
Ni cette fin, si abrupte, si soudaine...
...rien...

Un simple pincement au cœur...
car ça semble étrange de se dire que cette histoire se termine...
on croit que les choses sont en nous, immuables...
que rien ne pourra jamais nous atteindre...
que rien ne pourra jamais nous détruire...
et puis...
au détour d'une rue....
au détour d'un mot...
on se rend compte que finalement c'est déjà fini...

on vient de grandir d'un coup....
On tourne la page,
On se sent presque léger...

Je n'ai pas envie de me retourner...
je n'ai pas envie de revenir sur le passé....
d'analyser....
d'essayer de comprendre ce qui s'est passé au juste...
de chercher où sont les torts...
c'est ainsi....
ça devait arriver ... ou pas...
mais ce soir, ça s'est produit...
et j'ai l'impression que c'est comme un tremplin pour moi
pour aller plus loin...
la porte s'est fermée,
pour que je puisse m'appuyer dessus,
pousser plus fort avec mes pieds et me projeter plus loin....

Alors je vais m'en servir pour mieux rebondir....
j'ai l'impression que ça m'a rendu plus forte...
que je peux savoir aujourd'hui ce que je veux....
ou que c'est parce que je sais aujourd'hui ce que je veux...
que je n'ai plus besoin de cette porte ouverte....

Peu importe....

La phrase dit aussi :
"Lorsqu'une porte se ferme,
il y en a une autre qui s'ouvre.
Malheureusement nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée,
que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir."

(Alexander Graham Bell)

Je ne veux plus perdre de temps....
J'en ai assez perdu dans ma vie...
Je veux continuer à aller de l'avant...

Et rien, ni personne ne pourra m'en empêcher....
J'ai presque envie de dire....
Qui m'aime me suive !.....
Mais je n'accepterais aucun bâton dans mes roues.........

661681848

[J'me sens un pèche d'enfer moi ce soir...... si seulement cela pouvait continuer ainsi encore longtemps, longtemps, longtemps !!!!!!!.................................... ;) je sens comme un retour de bâton dans les dents dans pas longtemps !!!..... ]

[Photos prises sur le net]

J'vous laisse...........
J'ai une nouvelle histoire à aller écrire sur ma nouvelle page blanche !..........

1522556608

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La propriété intellectuelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Art L 335-2 .<br /> <br /> <br /> <br /> Modifié par Loi n°2016-731 du 3 juin 2016 - art. 44<br /> <br /> <br /> <br /> La création entraîne de plein droit et sans aucune formalité préalable sa protection par le droit d'auteur. Un site Web est considéré comme une oeuvre . Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture Ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, Au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, Est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. L’auteur est seul propriétaire des droits .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Art L 122-4 .<br /> <br /> <br /> <br /> Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de retirer ce texte que cette personne a plagié .
T
Art. L.122-4. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.<br /> <br /> <br /> <br /> Art. L.122-5. Lorsqu'une oeuvre a été divulgué, l'auteur ne peut interdire - les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans le cercle de famille - les copies ou reproduction strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective - Sous réserve que soient clairement indiqués le nom de l'auteur et la source` .<br /> <br /> <br /> <br /> Tony richard<br /> <br /> http://www.pourvouslesfemmes.com/article-page-blanche-120872575-4.html
L
tu m'a donné la chaire de poule à te lire, mais ds le bon sens hein !!! je te souhaite justement tout pleins de belles choses à venir !! la période "creuse" est terminée, fonce, prends toutes les occasions que tu as, sois libre et vis ta vie à toi !!!!! on a tendance à trop s'oublier..quelque part... et se perdre !<br /> bizzzzz
C
Coucou.... merci pour vos passages et vos petits mots !..... <br /> <br /> @ Fée >...... nannnnn..... j'te crois po..... c'est pas moi que tu vas suivre en premier !..... :p j'le sais moa !!!!.... tu ne m'la feras pas à moi celle là !!!!! cela dit.... je comprends... et pour mieux t'aider à le suivre, je te prête volontiers les chaussures rouges laisser en cours de route...... et pour la robe c'est quand tu veux !!.... ;) mais avant que je n'ai trop de courbatures....... ;) (ou entre deux !!! ;) :)<br /> <br /> @ Mélo > pas trop haut nan, c'est promis.... j'ai déjà rebondie de trop haut, ça fait trop mal... je dois me ménager.... ;)<br /> <br /> @ Le papou > Bonjour et bienvenue chez moi !.... et merci !!!..... <br /> non, même si je suis très réticente et très méfiante, j'ai appris à ne plus refuser les mains tendues d'aucune sorte !...... <br /> <br /> @ Lasardine et Valérie > Merci les miss ! même si elle reste blanche un moment... c'est doux le blanc... enfin, c'est comme ça que je perçois cette couleur, alors ça m'va ! ;)<br /> <br /> @ Véro > suffit de trouver les bons battons....... ;) bisous ma belle <br /> <br /> @ Syl > non je n'arrête pas ce blog, même si c'est un peu l'impression que je donne en effet ! mais je n'arrive plus à y venir déposer mes mots ! plus trop le temps en ce moment..... Un petit repos oui... mais je m'en voudrais de perdre toutes les relations que j'ai découvert (et qu'il me reste à découvrir) grâce à ce blog !..... alors non, je ne l'abandonne pas ! ;)<br /> bises à toi aussi ! ;)<br /> <br /> @ P comme... > Bienvenue chez moi ! ;) <br /> t'as réussi à passer le pas ? reviens quand tu veux... alors à bientot......
S
Je ne comprends pas trop. Tu arrêtes ton blog ou tu le reposes quelques temps ? Et bien moi aussi, j'attendrai le doux rebond de ta balle...<br /> Des grosses bises et de belles choses pour toi.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité