Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
15 août 2007

[V] - Envie de nostalgie ?

A coup sûr en regardant ces petites vidéos, vous y tomberez dedans !

Certains génériques, nous interpellent, nous entendons les 3 premières notes, et nous nous disons « ah oui ! je connais ça, c'est vieux, mais c'était quoi déjà... » et puis au bout de qq minutes « ah mais oui ! houlà là, je m'en souviens ! c'est vieux c'truc ! j'avais oublié que ça avait existé ! ». D'autres, au bout de 3 notes, on commence déjà à chanter la chanson, les paroles nous sortent de la bouche tout naturellement alors qu'il y a plus de 15 ans (20 ? 30 ? ah bon ?.... ) qu'on ne les a pas ressortie !... elles sont intactes !. et là on se rend compte qu'on est vraiment imprégné par la télé !.....

Je me suis bardée à regarder ces petites vidéos ! ça ne nous rajeunis pas bien sur ! Mais on se laisse porter facilement par ses notes qui nous transportent dans un autre temps !

Bon visionnage et "bonnes vacances" !

[Recommandation : pour qu'il y ait un effet garantie,
il faut avoir un certain âge déjà biensur !]

[Pour info, parce que je veux pas que vous disiez après que vous avez fait griller votre viande que vous veniez de mettre sur le feu !..... chaque vidéo durent environ une 15ène de minutes ! ;-)]


TV+ special génériques part1


TV+ special génériques part2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non ! tu as raison véro ! mais ça fait du bien quand meme de les réentendre ! ;-)
V
et ben ! certains ne nous rajeunissent pas hein :)<br /> <br /> Bisoussssss
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 204
Publicité