Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
24 septembre 2007

[Q] - Réveil sur les chapeaux de roues.....

Pffff.... j'aime pas ça mais alors j'aime pas ça du tout !!!... levées en 4ème vitesse parce qu'on s'est oublié dans son lit !!!....
Vers 6 heures une tite souris est venue me rejoindre dans mon lit (son père s'était déjà levé), j'ai mis un moment avant de me rendormir. Puis j'ai entendu mon réveil à 8 heures, mais comme je la savais là, je me suis dis que ce n'était pas la peine de le refaire sonner en répétition, je dors d'un sommeil léger quand elle est dans mon lit....
Tu parles !!!! .... à 8h45 je me suis réveillée en sursaut !!.. oh le choc ! "allez, tit bout, c'est l'heure de se lever, vite, on est déjà en retard !"... peuchère, elle a bu son lait en 4ème vitesse, je pouvais pas la laisser partir le ventre vide (et moi de toute facon, je pouvais pas partir sans mon caf !) et vite elle s'est vite habillée et hop on saute dans la voiture, dans laquelle on révise vite fait sa dictée..... Elle n'a pas eu le temps de respirer peuchère....
Du coup, j'ai meme pas pu profiter du fait de la trouver dans mon lit au réveil pour faire un tit calin tout doux...
Rhaaaa, j'ai horreur des réveils comme ça ! et maintenant, forcément j'ai la tete dans l'cul et va falloir que je traine ça toute la journée !.........

C'était la quotidiennerie du jour !! ^^
bonne journée !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois qu'on n'est pas beaucoup à aimer cela !!!!!......<br /> <br /> fin de la journée pour moi...<br /> ça ne sera pas la tisane pour moi, mais un bon bouquin... et on éteind la lumière !....<br /> bonne nuit les petits !<br /> à demain !!!!<br /> fermez les volets en sortant !!! ^^<br /> bisous
L
Comme toi j'aime pas du tout!<br /> Bises!
C
Yess ! les devoirs sont finis !<br /> ça c'est fait !<br /> <br /> Merci pour ton compliment ! ^^
A
Ben, il y a encore de la marge, aprés le boulot, les devoirs, le bain, préparer les affaires du lendemain, faire a manger etc...c'est jamais fini. rire. Mais il y a le moment du soir, ou tu coupe la tele (on s'en fout) eventuellement la lumière. et tu écoute le silence en regardant le ciel, la nuit.....une tisane et au lit rire.<br /> allez ca vient bon.<br /> <br /> Il est bien ton chez toi, je trouve
C
sourire ! oui ! j'ai migré ! en fait, j'avais déjà une ébauche de ce blog en cours en meme temps que l'autre... Donc c'est bien la meme cacahuète ! va sur ma page de bienvenue, tu auras l'explication de tout ce que tu pourras trouver ici ! ^^<br /> <br /> bienvenue dans mon nouveau chez moi ! ^^<br /> <br /> ça traine... ô oui ! 14h05 et toujours la tete dans l'cul et impossible d'émerger !..... bientot la sortie d'école.... et c'est quand qu'on se recouche ?!!!....... :-p
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité