Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
25 septembre 2007

[V] - Natacha st Pier

[à quelqu'un de spécial....]

Parfois il y a des chansons, des paroles qui cognent au fond de nous...
Qui nous font irrémédiablement penser à quelque chose ou quelqu'un...
En les écoutant, nous replongeons dans des souvenirs enfouis...
Des joies, des tristesses...

"En entendant ces chansons, je ne peux m'empêcher de penser à toi...
Parce qu'elle sait le dire mieux que moi...
Parce que ... tu me manques énormement...
"

.......................................

1 - Tu trouveras /  2 - ce silence / 3 - toi qui manques à ma vie
4 - J'te l'dis quand même /  5 - Je te souhaite

 

(Et puis d'autres de Natacha St Pier

6 - Nos rendez vous  /  7 - Un ange frappe à ma porte  /  8 - Mourir demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolé pour le doublon ! sourire...<br /> je crois que je ne saurais jamais évoluer sur cette mer virtuelle<br /> je reviens, à l'écouter une fois on en redemande .. sourire..<br /> bonne journée bisous
E
bonjour<br /> délicieuses ces chansons :)<br /> bisous
E
bonjour<br /> délicieuses ces chansons :)<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 204
Publicité