Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
24 décembre 2007

[E] - Elle y croit encore dur comme fer !.......

Hier soir, le 23 décembre 2007, alors qu'on regarder un conte de noel avec shrek.
A la fin, shrek raconte son conte de noel et on voit un "père noel shrek" descendre par la cheminée :

"- c'est lui qui va venir demain ?"
- meuh nooonnnn !
- t'es sûre ?
- bé oui ! lui c'est un sorcier...
- et alors ?
- et alors les sorciers ça n'existent pas !.......
"

Hier soir, 23h00, cela faisait 1/4 d'h - 1/2 d'h qu'elle était couché :

"- MAMAN ?....
- quoi ?
- vient
- qu'est ce que tu veux ?
- vient me voir...
................
- qu'est ce qu'il y a ?
Je vois ses yeux grands ouverts, remplis d'une frayeur énorme....
- on n'a pas posté la lettre au père noel.....
- si, j'en ai fait une photoccopie
(vive les temps modernes !!!) et celle là je la garde pour mettre sous le sapin....
- ouf !.......
(son visage s'est détendu, c'était impressionnant à voir !)
- tu as eu une frayeur tout d'un coup ?
- oui, fallait absolument que tu viennes de suite !!!
- oui, je comprends !!!!!...............
"

Une heure après elle ne dormait pas encore.................

Ce matin, le 24 décembre 2007 - 10 heures
Alors qu'elle se fait chauffer son lait, elle vient à moi en me disant d'un ton décidé

"Maman, mieux on s'occupe, plus le temps passe vite, plus vite on arrivera à ce soir..."
Rien à rajouter à cela ! si ce n'est ...... il n'est que 10 heures du mat !!!!!!!!................


103_4115

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
12h dans la voiture : "tu crois qu'il a recu ma lettre le père noel ?..."<br /> <br /> 14h dans les magasins "en tout cas ce soir on va passer une super soirée... on va faire trop la fete et s'éclater !....."<br /> <br /> c'est quand ce soir ?....<br /> ..... ou plutot..... c'est quand ... demain soir...............................
S
Je sens que la journée va être ............. hypeeeerrr longue!!!!<br /> Gros bisous en attendant... ce soir! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 208
Publicité