Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
5 janvier 2008

[Q] - Envoie massif de voeux.....

Hier, je voulais faire une note sur l'envoie massif de voeux.....
et puis... j'étais tellement dépitée par ce que j'allais écrire, que heureusement, qu'une autre occupation m'a pris mon temps !!!!..... ^^
Mais comme j'ai toujours la chose sur le coeur, et que je connais qq'un qui écrit si bien les choses que je ressens, que je vais me la jouer pépère sur ce coup là et vous renvoyer simplement chez Isis --> ICI même, la note, plus les com. et tout y est dit ! et en plus bien dit !!!! ;-)

bons voeux à tous !!!!!..................
et bisous à toi ma chérie ;*)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est même parfois agaçant je dirais !!!!! ^^...<br /> (mais tellement bon aussi parfois !!!!! ^^)<br /> <br /> quant à te faire rougir.... prends le comme une 'tite revanche perso !!!! ;-) :p<br /> <br /> bisous ma belle
I
Merci pour tes compliments :) C'est marrant qu'on se fasse echo :p<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 225
Publicité